R&P Jeunes Index du Forum

R&P Jeunes
Forum R&P Jeunes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Informations 
La Ligue Périlleuse                                                           
Risques et Périls, le site.
Agenda R&P                                    
Le Troll Baveur                                                                                                        

Migration du forum vers le Troll Baveur ! cf. topic Infos R&P.                   

Questions de règles
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R&P Jeunes Index du Forum -> Jeux de figurines & de plateau -> Blood Bowl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010, 11:07    Sujet du message: Questions de règles Répondre en citant

Je crées ce topic pour tous ceux qui ont des questions sur les règles, histoire de ne pas avoir pleins de topics différents.

Je commences donc : hier, dans la partie de Blood Bowl, ce petit mouleux de Thomas m'a tué un joueur, qu'il a ensuite repris comme étant un zombi, et ce sans aucun jet de dés :shock:
Connaissant ce magnifique jeu qui demande des jets toutes les 3 secondes, ça me semble un peu suspect...

L'actualité française de Minecraft

Dernière édition par Vincent le Dim 26 Sep 2010, 14:57; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010, 11:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elie
Membre R&P

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010, 11:38    Sujet du message: Questions de règles Répondre en citant

Bah, dans le paragraphe, y'avais pas marqué qu'il fallait des jets, j'ai relu et même si ça me semble louche aussi, je vois rien de nouveau.

Some pirates achieved immortality by great deeds of cruelty or derring-do. Some achieved immortality by amassing great wealth. But the captain had long ago decided that he would, on the whole, prefer to achieve immortality by not dying.
Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010, 11:59    Sujet du message: Questions de règles Répondre en citant

Ouaip, mais je préfères en être sûr en lisant la fabuleuse écriture de Fabrice qui a droit de vie et de mort sur nos joueurs...

fabrice (R&P)
Membre R&P

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010, 14:22    Sujet du message: Questions de règles Répondre en citant

Voir dernier paragraphe de la page 17 des règles.
Les équipes morts-vivantes ne peuvent pas avoir d'apothicaires. Pour remplacer cela, elles peuvent une fois par match récupérer un joueur tué gratuitement et le transformer en zombie. Le joueur tué doit avoir une force de 4 ou moins et ne pas posséder la compétence régénération ou minus.
Le nouveau zombie compte dans la valeur d'équipe.

Bref, ca n'arrive pas forcément souvent (même si ca m'est déjà arrive sur notre ligue).
Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010, 16:36    Sujet du message: Questions de règles Répondre en citant

Bon, je ne peux que m'incliner... :(
Adieu Kallmar !

Elie
Membre R&P

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010, 17:16    Sujet du message: Questions de règles Répondre en citant

Bon, un adversaire chiant affaibli, la ligue commence bien ...

Some pirates achieved immortality by great deeds of cruelty or derring-do. Some achieved immortality by amassing great wealth. But the captain had long ago decided that he would, on the whole, prefer to achieve immortality by not dying.
Erwan
Membre R&P

JDR préféré: Sable Rouge

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010, 17:38    Sujet du message: Questions de règles Répondre en citant

Attend, tu dois encore me battre mouhahahaha

(Je parie que tu fais pas mieux que 6-0)

http://penisland.net/

NeinNeinNeinNeinNeinNeinNeNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNein
Elie
Membre R&P

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010, 17:46    Sujet du message: Questions de règles Répondre en citant

Erwan a écrit:
Je parie que tu fais pas mieux que 6-0

Tu me provoque ? Ok, tu vas en chier, je te met 8-0, désolé, je peux pas faire mieux.

Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010, 20:37    Sujet du message: Questions de règles Répondre en citant

Je rappelles que ce topic est fait pour les questions de règles... Alors stop le flood, la chat-box existe pour ça. 

Dernière édition par Vincent le Lun 1 Nov 2010, 15:26; édité 1 fois
Erwan
Membre R&P

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010, 19:43    Sujet du message: V6, XP et augmentation du prix des joueurs. Répondre en citant

Bon, voilà, j'expose mon problème, et certains ont peut-être ce même ennui:

Nous allons passer à la V6... Très bien, les pots de vins à demi-prix, ça me plait. Il y a toutefois un petit détail qui me frustre:

J'ai mon pogostick qui vaut initialement 40K, qui est passé niveau 1. Avec sa comp', il gagne 20K de valeur, et donc cela nous fait un pogostick à 60K.
MAIS, dans la nouvelle version, le pogostick a une valeur initiale de 70K... Or, nous gardons nos équipes.

Donc deux choix s'offrent à nous: soit mon pogostick garde son niveau et sa comp', et passe à 90K (ça fait cher le gob' :D), et alors, mon équipe monte de 30K. Soit, on considère que tous les joueurs qui ont été changés et qui on pexés perdent tous leurs XP's.

Naturellement, la solution 1 me semble la plus logique, mais j'entends déjà les cris d'indignations...

NeinNeinNeinNeinNeinNeinNeNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNein
Rhyoth
Membre R&P

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010, 22:12    Sujet du message: Questions de règles Répondre en citant

Effectivement ta solution est la plus simple : ajuster la valeur du gars et parfois ajouter/retirer une compétence.
(dans ton cas, on augmente le prix du pogostick de 30.000 po et on lui enlève sa compétence Arme secrète)

Par contre je ne vois pas de raison pour que le changement de règle affecte les PX gagnés ...
fabrice (R&P)
Membre R&P

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010, 00:10    Sujet du message: Questions de règles Répondre en citant

Oui, tout à fait d'accord avec Sammy.
Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010, 15:00    Sujet du message: Questions de règles Répondre en citant

Sujets fusionnés. Erwan, la prochaine fois, évite-moi cette peine

Dernière édition par Vincent le Lun 1 Nov 2010, 15:25; édité 1 fois
Erwan
Membre R&P

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010, 15:24    Sujet du message: Questions de règles Répondre en citant

J'ai acheté mon bombardier, et deux questions me turlupinent...

C'est écrit : la bombe explose si elle touche le sol ou si une tentative de réception échoue. Explose-t-elle si quelqu'un qui essaye de l'intercepter rate son interception?

Un autre truc : si je met bond à mon bombardier, pourra-t-il se relever et lancer une bombe dans la même action? Ou faudra-t-il faire un jet à 2+ ? Ou est-ce impossible (rappel : on ne peut lancer une bombe que si on ne se déplace pas, et bond sert à ne pas utiliser 3 pts de mouv pour se relever. Toutefois, si on veut bloquer après, il faut faire un jet à 2+)

Merci pour les précisions.

Rhyoth
Membre R&P

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010, 18:35    Sujet du message: Questions de règles Répondre en citant

1) Une Bombe n'explose pas en cas d'interception ratée : un jet d'interception est différent d'un jet pour attraper le ballon (même si les deux peuvent être relancés grâce à la compétence Réception).

2) Désolé mais Bombardier et Bond ne peuvent pas être combinés :
LRB 6.0 a écrit:
Bombardier (Extraordinaire)
Au lieu d’entreprendre une Action avec un joueur possédant cette compétence, qui n’est ni A Terre ni Sonné, un coach peut décider de lui faire lancer une bombe...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48    Sujet du message: Questions de règles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R&P Jeunes Index du Forum -> Jeux de figurines & de plateau -> Blood Bowl Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation