R&P Jeunes Index du Forum

R&P Jeunes
Forum R&P Jeunes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Informations 
La Ligue Périlleuse                                                           
Risques et Périls, le site.
Agenda R&P                                    
Le Troll Baveur                                                                                                        

Migration du forum vers le Troll Baveur ! cf. topic Infos R&P.                   

Les vacances
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R&P Jeunes Index du Forum -> Organisation générale -> Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010, 11:21    Sujet du message: Les vacances Répondre en citant

Bonjour!

Pendant les vacances, il y aura Naoufel qui mènera sa campagne de Dark Heresy, et je peux faire une "mini" campagne de Warhammer (4-8 séances) pendant les vacances (qu'on pourra continuer de vacances en vacances, etc). Qui cela intéresserait-il?

Joueurs:

- Naoufel
- Louis
- Nicolas
- Erwan

Inscriptions fermées.

Aux MJs: vous pouvez poster dans ce topic toutes vos parties de vacances.

L'actualité française de Minecraft

Dernière édition par Vincent le Mar 26 Oct 2010, 21:23; édité 4 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010, 11:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louis
Membre R&P

JDR préféré: oui oui, le JDR

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010, 15:18    Sujet du message: Les vacances Répondre en citant

J'aimerai bien participer à ta campagne de WARHAMMER, mais j'aimerai bien avoir pas mak de liberté sur la création de mon personnage.
Naoufel
Membre R&P

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010, 16:04    Sujet du message: Les vacances Répondre en citant

ayant besoin de temps pour faire mon scénario, je voudrais bien participer à la campagne de WARHAMMER, je ne sais plus si j'avais un personnage.

Un esprit limité est un esprit ordonné.
La pensée engendre l'hérésie ; l'hérésie engendre les représailles.
Connaissez les mutants ; tuez les mutants.
Il n'y a que les idiots qui croient que les ennemis de ses ennemis sont ses amis...
Visiter le site web du posteur
Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010, 16:10    Sujet du message: Les vacances Répondre en citant

Je vous rajoute tous les deux, et vous pourrez vous faire le perso que vous voulez.

Naoufel
Membre R&P

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010, 16:29    Sujet du message: Les vacances Répondre en citant

ok, et c'est d'accord pour dormir chez toi un de ces quatre.

Il n'y a que les idiots qui croient que les ennemis de ses ennemis sont ses amis...
Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010, 18:43    Sujet du message: Les vacances Répondre en citant

Naoufel a écrit:
ok, et c'est d'accord pour dormir chez toi un de ces quatre.

Pas de soucis, j'inviterai surement les joueurs de la "mini" campagne de Warhammer pour la commencer (vous venez l'aprem, on joue et vous restez dormir comme ça on continue durant la soirée).

Nicolas
Membre R&P

JDR préféré: D4RK RPG

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010, 20:22    Sujet du message: Les vacances Répondre en citant

Ouais moi je suis partant

Renard Gris, c'est ainsi qu'on m'appellera désormais.
Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010, 22:31    Sujet du message: Les vacances Répondre en citant

J'invite les joueurs (soit Louis, Nicolas et Naoufel) à venir dormir chez moi demain (lundi). Venez vers 14h chez moi pour la créa de persos et le début de la 'mini' campagne.

C'est OK pour tout le monde?

PS: ce sera pizzas pour tout le monde.
@Naoufel: on devra t'en prendre une végétarienne ou tu peux manger du porc? (question de ma mère)

Naoufel
Membre R&P

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010, 23:33    Sujet du message: Les vacances Répondre en citant

Qu'entends-tu par porc ?

Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010, 12:04    Sujet du message: Les vacances Répondre en citant

Naoufel a écrit:
Qu'entends-tu par porc ?

Ben dans les pizzas, y'a des lardons, et ma mère se demandait si ça te dérangeait. Mais d'après ce que tu m'as dit sur Skype, ça ne te dérange pas.

EDIT: Louis peut pas (il est dans le Finistère) et Nicolas ne pourra venir que le soir.

@Naoufel: on aura qu'à faire une partie de BB cette aprem'
Amènes tes figs

louis
Membre R&P

JDR préféré: oui oui, le JDR

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010, 19:44    Sujet du message: Les vacances Répondre en citant

Cela serait sympa si vous décaleriez (ou copier/coller) la soirée JDR étant donné que je suis présent tout le reste des vacances.
Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010, 20:09    Sujet du message: Les vacances Répondre en citant

louis a écrit:
Cela serait sympa si vous décaleriez (ou copier/coller) la soirée JDR étant donné que je suis présent tout le reste des vacances.

Désolé, mais elle a été commencée hier et s'est finie très tôt aujourd'hui.

Mais si tu veux, demain ou un autre jour, on pourra jouer à Warhammer ou à Dark Heresy (mais pas chez moi, vu que j'ai déjà invité Naoufel et Erwan à dormir).
Mais si quelqu'un peut nous inviter à dormir aussi (moi + joueurs Warhammer), ce serait cool aussi

EDITs: mise en forme.

Erwan
Membre R&P

JDR préféré: Sable Rouge

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010, 20:32    Sujet du message: Les vacances Répondre en citant

Moi, je continuerais bien cette partie de WH. Malheureusement, je suis pas là de jeudi soir à dimanche soir

http://penisland.net/

NeinNeinNeinNeinNeinNeinNeNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNein
Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010, 20:33    Sujet du message: Les vacances Répondre en citant

Erwan a écrit:
Moi, je continuerais bien cette partie de WH. Malheureusement, je suis pas là de jeudi soir à dimanche soir

Du coup, si tout le monde peut demain, on pourrait faire cette partie chez toi Erwan, comme on a essayé de faire cette aprem?

Erwan
Membre R&P

JDR préféré: Sable Rouge

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010, 20:39    Sujet du message: Les vacances Répondre en citant

en fait, je peux pas demain non plus :D Cause : une bande de cousins qui s'amènent sur l'aprèm...

En fait, si vous voulez, vous pouvez continuer sans moi, je m'en fous d'une éventuelle différence d'xp (tant qu'elle n'est pas trop énormissime), mais je tiens à ce que personne ne joue mon mec.

http://penisland.net/

NeinNeinNeinNeinNeinNeinNeNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNein
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05    Sujet du message: Les vacances

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R&P Jeunes Index du Forum -> Organisation générale -> Parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation