R&P Jeunes Index du Forum

R&P Jeunes
Forum R&P Jeunes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Informations 
La Ligue Périlleuse                                                           
Risques et Périls, le site.
Agenda R&P                                    
Le Troll Baveur                                                                                                        

Migration du forum vers le Troll Baveur ! cf. topic Infos R&P.                   

Z-Corps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R&P Jeunes Index du Forum -> Espace détente -> Le JdR en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Membre R&P

JDR préféré: D4RK RPG

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010, 15:47    Sujet du message: Z-Corps Répondre en citant

Salut à tous !
J'écris ce topic pour vous signaler que je vais acheter Z-Corps à Noël.
Je le mènerai sûrement vers mars/avril

Renard Gris, c'est ainsi qu'on m'appellera désormais.
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010, 15:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010, 15:48    Sujet du message: Z-Corps Répondre en citant

Okay, cool! J'ai hâte de tâter du zombie!

L'actualité française de Minecraft
Elie
Membre R&P

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010, 16:19    Sujet du message: Z-Corps Répondre en citant

Connais pas, c'est sympa ?

Some pirates achieved immortality by great deeds of cruelty or derring-do. Some achieved immortality by amassing great wealth. But the captain had long ago decided that he would, on the whole, prefer to achieve immortality by not dying.
Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010, 16:28    Sujet du message: Z-Corps Répondre en citant

Elie a écrit:
Connais pas, c'est sympa ?

ouip, très. En plus d'être vachement fun, y'a un vrai background bien travaillé derrière (rare pour un jeu de zombies!). Une critique ici: http://www.roliste.tv/featured/z-corps-le-jeu-de-role-zombies

Elie
Membre R&P

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010, 17:08    Sujet du message: Z-Corps Répondre en citant

Tu veux mener ça nico ? ça à l'air bien dur quand même pour un premier JdR . M'enfin pourquoi pas .
Et puis ça me parait limité niveau campagne. A voir .

Allez, tu as 2 minutes pour me faire un texte de 10 lignes sur la façon dont je tue le zombie, action !

Some pirates achieved immortality by great deeds of cruelty or derring-do. Some achieved immortality by amassing great wealth. But the captain had long ago decided that he would, on the whole, prefer to achieve immortality by not dying.
Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010, 17:32    Sujet du message: Z-Corps Répondre en citant

Elie a écrit:

Et puis ça me parait limité niveau campagne. A voir .

Justement, c'était là les craintes des rôlistes, mais d'après les critiques de casus belli et de jdr mag, le jeu peut servir pour faire des one-shot mais aussi des campagnes, puisque le background est bien développé.

Erwan
Membre R&P

JDR préféré: Sable Rouge

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010, 19:49    Sujet du message: Z-Corps Répondre en citant

Tu te mets déjà au menage? C'est un peu tôt, non? Et puis, on va se marcher dessus pour mener, là.....

http://penisland.net/

NeinNeinNeinNeinNeinNeinNeNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNein
Elie
Membre R&P

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010, 19:50    Sujet du message: Z-Corps Répondre en citant

On apprend mieux quand on est encore jeune...

Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010, 19:54    Sujet du message: Z-Corps Répondre en citant

Erwan a écrit:
Tu te mets déjà au menage? C'est un peu tôt, non? Et puis, on va se marcher dessus pour mener, là.....

Et non! Puisqu'avec la super nouvelle organisation, ce sera beaucoup plus simple!

Car ma priorité, c'est VOUS!

Thomas
Membre R&P

JDR préféré: Cthulhu

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010, 18:31    Sujet du message: Z-Corps Répondre en citant

Euh.... Vincent, tu es censé être l'administrateur ! Pas de choses du style ! Nan mais ou vas le monde si tous les chefs privilégient le peuple ?

Bref, c'est vrai que ça fait beaucoup, mais ce jeu a l'air sympa ! Je crois que j'ai lancé une tendance !

Et Vincent qui disais que les MJs ne tombent pas du ciel... Ça va pouvoir venir se coller avec Oikouménè ça !
Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010, 19:34    Sujet du message: Z-Corps Répondre en citant

Non non, tu n'as lancé aucune tendance Thomas, c'est juste que Noël approche pour tout le monde.
De plus, Nicolas envisageait de mener un jeu et comptait attendre un peu (on en parle depuis le début de l'année). Et comme Noël approche, et qu'un bouquin à 40 euros c'est pas donné, il en profite.

Nicolas
Membre R&P

JDR préféré: D4RK RPG

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010, 18:19    Sujet du message: Z-Corps Répondre en citant

Ne vous inquiétez donc pas, je vais faire en sorte de bien préparer ma campagne

Renard Gris, c'est ainsi qu'on m'appellera désormais.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05    Sujet du message: Z-Corps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R&P Jeunes Index du Forum -> Espace détente -> Le JdR en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation