R&P Jeunes Index du Forum

R&P Jeunes
Forum R&P Jeunes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Informations 
La Ligue Périlleuse                                                           
Risques et Périls, le site.
Agenda R&P                                    
Le Troll Baveur                                                                                                        

Migration du forum vers le Troll Baveur ! cf. topic Infos R&P.                   

Des one-shots "Toy Story"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R&P Jeunes Index du Forum -> Espace détente -> Le JdR en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Trouvez-vous ce projet intéressant ou non?
Oui.
71%
 71%  [ 5 ]
Pas vraiment.
0%
 0%  [ 0 ]
Non.
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010, 21:31    Sujet du message: Des one-shots "Toy Story" Répondre en citant

Vous connaissez tous le film "Toy Story"? Eh bien, pendant ma douche, j'ai eu une idée. Ce serait surement sympa de faire un ou plusieurs one-shot reprenant l'idée de ce film: vous jouerez des jouets. Je concocterai un système simple, pas casse-tête, basé sur le fun. Vos PJ (personnages jouets  ) auront tous (ou presque) un désavantage: paralysie. C'est-à-dire qu'à chaque fois qu'un humain les regarde, ils ne peuvent plus bouger et tombent à terre. Bien sûr, certains jouets échappent à cette règle, etc...

Dites moi si vous trouvez ça sympa, dans ce cas-là je ferais une liste de jouets, vous en choisirez un et on pourra faire un one-shot.  

EDIT: n'hésitez pas à proposer des jouets pour avoir une liste bien complète. Vous pouvez jouer n'importe quoi: un ballon, une fig de warhammer, un doudou... tant que cela ne dépasse pas une certain taille (environ 20 cm max).

L'actualité française de Minecraft
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010, 21:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elie
Membre R&P

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010, 21:36    Sujet du message: Des one-shots "Toy Story" Répondre en citant

Ca peut être rigolo, faut juste pas que ce soit trop long cmb.
Je jouerais bien un talkie-walkie, si quelqu'un accepte de faire le deuxième.

Some pirates achieved immortality by great deeds of cruelty or derring-do. Some achieved immortality by amassing great wealth. But the captain had long ago decided that he would, on the whole, prefer to achieve immortality by not dying.
Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010, 21:37    Sujet du message: Des one-shots "Toy Story" Répondre en citant

Le temps d'un one-shot, soit une aprem. Ça peut-être sympa de faire ça de temps en temps.

Et Ok pour le talkie-wolkie!

Elie
Membre R&P

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010, 21:50    Sujet du message: Des one-shots "Toy Story" Répondre en citant

Faudrait faire plus de one-shot sur des univers différents, c'est sympa de temps en temps.

Some pirates achieved immortality by great deeds of cruelty or derring-do. Some achieved immortality by amassing great wealth. But the captain had long ago decided that he would, on the whole, prefer to achieve immortality by not dying.
Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010, 22:53    Sujet du message: Des one-shots "Toy Story" Répondre en citant

Ouaip.

Au fait, j'aimerais bien connaitre les raisons de celui qui a voté "Non". Pas pour le blâmer, mais pour voir quels sont les défauts, selon lui, d'un tel projet.

Elie
Membre R&P

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010, 23:40    Sujet du message: Des one-shots "Toy Story" Répondre en citant

Peut-être que ça l'intéresse pas.

Erwan
Membre R&P

JDR préféré: Sable Rouge

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010, 11:08    Sujet du message: Des one-shots "Toy Story" Répondre en citant

Ouais, je ferai bien le second. Mais bon, après, on se bouscule pour mener en ce moment, donc on pourrait faire ça plutôt un mercredi plutôt qu'un samedi, non?

http://penisland.net/

NeinNeinNeinNeinNeinNeinNeNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNein
Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010, 11:09    Sujet du message: Des one-shots "Toy Story" Répondre en citant

Erwan a écrit:
Ouais, je ferai bien le second. Mais bon, après, on se bouscule pour mener en ce moment, donc on pourrait faire ça plutôt un mercredi plutôt qu'un samedi, non?

Ouais, on verra selon les disponibilités. Faut déjà que je fasse un ptit système et une feuille de perso.
Vous aurez des idées de caracs originales pour des jouets?

EDIT:
Au lieu de Charisme, je pensais mettre "Attrait commercial" ou un truc du genre.

Thomas
Membre R&P

JDR préféré: Cthulhu

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010, 14:25    Sujet du message: Des one-shots "Toy Story" Répondre en citant

Ouais ! C'est original !

Je voudrais bien jouer de la pâte à modeler...(bleue, rouge, verte et jaune, mais pas encore sèche)
Nicolas
Membre R&P

JDR préféré: D4RK RPG

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010, 18:21    Sujet du message: Des one-shots "Toy Story" Répondre en citant

Je suis partant . Je veux être une voiture télécommandé

Renard Gris, c'est ainsi qu'on m'appellera désormais.
Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010, 18:57    Sujet du message: Des one-shots "Toy Story" Répondre en citant

Pas de soucis.
Je pense que les fiches de perso se feront via Skype, vu que c'est pas très long à faire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06    Sujet du message: Des one-shots "Toy Story"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R&P Jeunes Index du Forum -> Espace détente -> Le JdR en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation