R&P Jeunes Index du Forum

R&P Jeunes
Forum R&P Jeunes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Informations 
La Ligue Périlleuse                                                           
Risques et Périls, le site.
Agenda R&P                                    
Le Troll Baveur                                                                                                        

Migration du forum vers le Troll Baveur ! cf. topic Infos R&P.                   

[W40K]Vos armées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R&P Jeunes Index du Forum -> Jeux de figurines & de plateau -> Figurines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erwan
Membre R&P

JDR préféré: Sable Rouge

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011, 13:12    Sujet du message: [W40K]Vos armées Répondre en citant

Armées:

-750 pts Empire Tau (Erwan)
-1000 pts Nécrons (Erwan)
-3350 pts Space Marines (Naoufel)
-2500 pts Nurgle (Louis)

Venez écrire, suite à ce post, le nombre maximum de points que vous pouvez aligner dans une armée. J'essayerais de mettre à jours le plus souvent possible. On compte les figurines collées, mais pas forcément peintes et on accepte les cassées (on va pas faire chié non plus).

J'ai déjà mis mes armées, et j'essayerais le plus tôt possible de recenser les armées qui sont stockées au club, pour pouvoir faire jouer des gens qui ont pas envie de trop dépenser, ou pour grossir les rangs d'une armée.

http://penisland.net/

NeinNeinNeinNeinNeinNeinNeNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNein

Dernière édition par Erwan le Mer 19 Jan 2011, 14:55; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011, 13:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naoufel
Membre R&P

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011, 15:06    Sujet du message: [W40K]Vos armées Répondre en citant

-3350 pts ( Space Marines)

Un esprit limité est un esprit ordonné.
La pensée engendre l'hérésie ; l'hérésie engendre les représailles.
Connaissez les mutants ; tuez les mutants.
Il n'y a que les idiots qui croient que les ennemis de ses ennemis sont ses amis...
Visiter le site web du posteur
Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011, 19:50    Sujet du message: [W40K]Vos armées Répondre en citant

Avis à ceux qui manqueraient de figs de Space Marines, de Tau et de Gardes Impériaux, je peux en prêter (mais seulement pour la partie, j'y tiens quand même).

L'actualité française de Minecraft
Visiter le site web du posteur Skype
louis
Membre R&P

JDR préféré: oui oui, le JDR

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011, 14:44    Sujet du message: [W40K]Vos armées Répondre en citant

2500 pts bien boostés.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07    Sujet du message: [W40K]Vos armées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R&P Jeunes Index du Forum -> Jeux de figurines & de plateau -> Figurines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation