R&P Jeunes Index du Forum

R&P Jeunes
Forum R&P Jeunes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Informations 
La Ligue Périlleuse                                                           
Risques et Périls, le site.
Agenda R&P                                    
Le Troll Baveur                                                                                                        

Migration du forum vers le Troll Baveur ! cf. topic Infos R&P.                   

Questions 'bout Warhammer battle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R&P Jeunes Index du Forum -> Jeux de figurines & de plateau -> Figurines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elie
Membre R&P

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011, 15:22    Sujet du message: Questions 'bout Warhammer battle Répondre en citant

Bon, je lance le topic de questions sur Warhammer Battle, même si je serais le seul à y poser des questions.

Bon, pour commencer, y'a moyen d'avoir un livre d'armée ou un récapitulatif du coût des unités, ou il faut se ruiner ?
Pareil pour jouer, c'est obligatoire le livre d'armée qui MàJ tous les mois ?

Some pirates achieved immortality by great deeds of cruelty or derring-do. Some achieved immortality by amassing great wealth. But the captain had long ago decided that he would, on the whole, prefer to achieve immortality by not dying.
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011, 15:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erwan
Membre R&P

JDR préféré: Sable Rouge

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011, 15:35    Sujet du message: Questions 'bout Warhammer battle Répondre en citant

Perso, j'ai un assez vieux livre de règles (ça date de deux éditions, mais bon, on est pas obligé de jouer avec la toute dernière version). Par contre, pour le livre d'armées, je crains que tu ne doive te ruiner. Après, ya ptetre de quoi faire une bataille avec des figurines du club...

Perso, le WB, c'est encore qu'un projet, étant donné que je suis le seul à en avoir je crois -_-"

http://penisland.net/

NeinNeinNeinNeinNeinNeinNeNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNein
Naoufel
Membre R&P

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011, 15:54    Sujet du message: Questions 'bout Warhammer battle Répondre en citant

Exact, j'ai même pas 500 pts de Nains et d'humains.

Un esprit limité est un esprit ordonné.
La pensée engendre l'hérésie ; l'hérésie engendre les représailles.
Connaissez les mutants ; tuez les mutants.
Il n'y a que les idiots qui croient que les ennemis de ses ennemis sont ses amis...
Visiter le site web du posteur
Elie
Membre R&P

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011, 15:55    Sujet du message: Questions 'bout Warhammer battle Répondre en citant

Je compte pas en point, je connais pas, mais j'ai des tueurs, quelques guerriers et arbalètes et un canon à flamme.

Some pirates achieved immortality by great deeds of cruelty or derring-do. Some achieved immortality by amassing great wealth. But the captain had long ago decided that he would, on the whole, prefer to achieve immortality by not dying.
Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011, 19:48    Sujet du message: Questions 'bout Warhammer battle Répondre en citant

Pour les livres d'armée, le marché de l'occaz devrait pouvoir te dépanner. Je suis pas sûr mais je crois que c'est trouvable au Temple du Jeu ou sur LudikBazar ( http://www.ludikbazar.com/index.php?cPath=460_4271_4170 ).

Après, c'est sûr, il faudra (pour ceux qui jouent), se décider sur une version des règles.

L'actualité française de Minecraft
Visiter le site web du posteur Skype
Erwan
Membre R&P

JDR préféré: Sable Rouge

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011, 20:59    Sujet du message: Questions 'bout Warhammer battle Répondre en citant

Pour ce qui est des règles dans les livres d'armées, je pense qu'on peut prendre n'importe quelle version (évitez toutefois les règles de 1990, je te vois enir Elie), car en général, les armées ne sont pas remaniées, mais recheatées, si vous voyez ce que je veux dire

Par contre, pour le livre de règles, général, j'ai mon ancienne édition. Si personne n'a mieux, j'imagine que personne non plus est prêt à débourser 50€ de sa poche

Sinon, faudrait que j'essaye de trouver une version de règles qui permettent de jouer à WB en escarmouches, parce que sinon, on va jamais aboutir à quoi que ce soit ( du genre, j'ai un pavé, et.... c'est tout!), même si le jeu a été fait pour jouer en méga batailles.

http://penisland.net/

NeinNeinNeinNeinNeinNeinNeNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNein
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06    Sujet du message: Questions 'bout Warhammer battle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R&P Jeunes Index du Forum -> Jeux de figurines & de plateau -> Figurines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation