R&P Jeunes Index du Forum

R&P Jeunes
Forum R&P Jeunes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Informations 
La Ligue Périlleuse                                                           
Risques et Périls, le site.
Agenda R&P                                    
Le Troll Baveur                                                                                                        

Migration du forum vers le Troll Baveur ! cf. topic Infos R&P.                   

Discuss' ANTI DER HUND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aller à la page: 1, 2, 343, 44, 45  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R&P Jeunes Index du Forum -> Espace détente -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwendal
Membre R&P

JDR préféré: ADC

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011, 19:17    Sujet du message: Discuss' ANTI DER HUND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Les règles du chien ne s'applique pas ici!

"Mais qu'es-ce que ce gorille fait déguisé en gorille?"
question intéressante de Nathan Young - Misfits

Dernière édition par Gwendal le Ven 14 Sep 2012, 15:55; édité 4 fois

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011, 19:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas
Membre R&P

JDR préféré: Cthulhu

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011, 20:08    Sujet du message: Discuss' ANTI DER HUND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Euh Gwendal... Que tu poste des messages inutiles sans t'en rendre compte passe encore.
Mais si tu sait toi même que ça ne vaut pas la peine, tu dois avoir une maladie parque tu le poste quand même.
Ou alors tu rigole. En tout cas, tu ne me donne vraiment pas envie d'aller voir ton site.
Visiter le site web du posteur Skype
Elie
Membre R&P

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011, 20:20    Sujet du message: Discuss' globales Répondre en citant

Voilà, c'est un topic sans but prédéfini, mis à part discuter, il servira pour toutes les petites choses qui ne méritent pas un topic entier ( cf celui de Gwendal).
Le but n'est pas de flooder comme des porcs, mais de parler de choses sans grands intérêts, ou de poster des images ou vidéo sans ouvrir un topic qui sera locké dans les deux minutes, ou qui partira aux oubliettes.

Une dernière chose :

Some pirates achieved immortality by great deeds of cruelty or derring-do. Some achieved immortality by amassing great wealth. But the captain had long ago decided that he would, on the whole, prefer to achieve immortality by not dying.
Erwan
Membre R&P

JDR préféré: Sable Rouge

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011, 20:35    Sujet du message: Re: Discuss' globales Répondre en citant

Elie a écrit:

Le but n'est pas de flooder comme des porcs,

Peut-être que certains ne vont pas comprendre cette règle... [Regarde un mec avec une troll face...]

Vincent: Fusion

J'ai envie de dire :

Gwendal, il faut être inscrit pour accéder à ce topic;)

http://penisland.net/

NeinNeinNeinNeinNeinNeinNeNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNein
Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011, 20:51    Sujet du message: Discuss' ANTI DER HUND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Ce topic pourra rester, tant qu'il ne part pas en flood/trollage intempestif.

Fusion des topics.

L'actualité française de Minecraft
Elie
Membre R&P

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011, 21:00    Sujet du message: Discuss' ANTI DER HUND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

T'aurais pus fusionner le topic de Gwendal dans le mien plutôt, m'enfin osef.
Je vous présente en avant première le smiley thomas bis :

Noraj' Thomas !

Some pirates achieved immortality by great deeds of cruelty or derring-do. Some achieved immortality by amassing great wealth. But the captain had long ago decided that he would, on the whole, prefer to achieve immortality by not dying.
Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011, 21:21    Sujet du message: Discuss' ANTI DER HUND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Elie a écrit:
T'aurais pus fusionner le topic de Gwendal dans le mien plutôt, m'enfin osef.
Je vous présente en avant première le smiley thomas bis :

Noraj' Thomas !
Oui, j'ai essayé, mais c'est galère depuis le panneau de modération.

Thomas
Membre R&P

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011, 21:25    Sujet du message: Discuss' ANTI DER HUND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Je parte plainte pour diffamation et atteinte à la pudeur !
Erwan
Membre R&P

JDR préféré: Sable Rouge

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011, 21:36    Sujet du message: Discuss' ANTI DER HUND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Thomas a écrit:
Je parte plainte pour diffamation et atteinte à la pudeur !

De qui? De ta mèr...maman?

http://penisland.net/

NeinNeinNeinNeinNeinNeinNeNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNein
Thomas
Membre R&P

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011, 22:08    Sujet du message: Discuss' ANTI DER HUND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Nan sérieusement, vous me faites beaucoup de peine...
Si vous saviez tout ce que je fais avec ces lunettes.
C'est beaucoup plus que ce que vous pensez...
Je crée, j'expérimente, je m'entraine...
Que vous êtes limités...
Elie
Membre R&P

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011, 22:10    Sujet du message: Discuss' ANTI DER HUND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Citation:
Si vous saviez tout ce que je fais avec ces lunettes.

On sait :F

Citation:
C'est beaucoup plus que ce que vous pensez...

zOMG, toucher rectal ?

Citation:
Je procrée, j'expérimente, je m'entraine...

Fixed

Citation:
Que vous êtes limités...

CTB !

Désolé Thomas x)

Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011, 22:51    Sujet du message: Discuss' ANTI DER HUND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Je pense qu'on va pouvoir arrêter là cette discussion qui part (il faut bien le dire) en cacahouète.

Elie
Membre R&P

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011, 13:08    Sujet du message: Discuss' ANTI DER HUND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

zOMG, supprhammer !!1!

Sinon, j'ai trouvé ça :

Link est communiste !

Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011, 14:38    Sujet du message: Discuss' ANTI DER HUND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Le piège à enfant:
http://www.youtube.com/v/payF6znQb50

Gwendal
Membre R&P

JDR préféré: ADC

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011, 15:49    Sujet du message: Discuss' ANTI DER HUND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Attendez voilà ma la blague(je l'ai copié et il y a plein de fautes):

C'est l'histoire de 3 hommes qui arrivent au Paradis.
Ils vont voir Saint Pierre qui les trouve tellement abîmés qu'il leur demande ce qui c'est passé.
Le premier raconte donc:
-"Voyez-vous je croyais que ma femme me trompai. Alors un jour je décide de rentrer tôt du travail. Et la je la trouve nue au lit. Je fais donc le tour de la maison mais je trouve personne. Et là en allant sur le balcon que vois-je? un homme accroché à la blustrade. comprenez-vous on habite au 3eme étage. je desside alors de le faire tomber en lui tapant sur les mains mais il ne lache pas. Et il me crie des choses que je ne comprends pas car il y avait trop de vent. je pars donc chercher un marteau puis lui casser les doigts.
Enfin il lache et tombe mais la devanture du boulanger en dessous amortis sa chute et il ne meurt pas. ALors énervé je prends le frigo pour lui lancer dessus. Mais comme le frigo etait trop lourd je suis tombé avec.
- oui je comprends donc mieu votre êtat." Dit St Pierre. Il se tourne alors vers le deuxiéme et lui demande ce qui lui est arrivé.
- "J'ahite au 4éme étage et je repeignais mon balcon quand une rafale de vent m'a fait tombé. Par chance je suis arrivé à m'accrocher au blacon de l'étage en dessous. La un homme arrive et je pensai qu il allai m aider mais au lieu de ca il me tape sur les droigt pour me faire tomber. Je lui criai de m'aider et la il s arrete et rentre chez lui. Je pensai donc qu'il allait m'aider en cherchant une corde. Mais au lieu de ca il revient avec un marteau et me casse les doigts. je ne tiens plus et lache. Par chance ma chute est amortie et je ne meurt pas. c'est alors que l'homme me lance un frigo dessus.
-hum intéressant... Et vous? dit-il au troisiéme.
-Moi je ne sais pas ce qui c'est passé. J'étais caché dans un frigo et d'un coup je suis mort.

"Mais qu'es-ce que ce gorille fait déguisé en gorille?"
question intéressante de Nathan Young - Misfits

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07    Sujet du message: Discuss' ANTI DER HUND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R&P Jeunes Index du Forum -> Espace détente -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 343, 44, 45  >
Page 1 sur 45

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation