R&P Jeunes Index du Forum

R&P Jeunes
Forum R&P Jeunes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Informations 
La Ligue Périlleuse                                                           
Risques et Périls, le site.
Agenda R&P                                    
Le Troll Baveur                                                                                                        

Migration du forum vers le Troll Baveur ! cf. topic Infos R&P.                   

Les Voies de la Damnation
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R&P Jeunes Index du Forum -> Parties de JdR -> Campagne Warhammer JDR : les Voies de la Damnation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011, 12:33    Sujet du message: Les Voies de la Damnation Répondre en citant

Je compte mener, une fois ma campagne Cthulhu terminée, la campagne "Les Voies de la Damnation". Je précise que je veux des joueurs qui s'impliquent dans leur perso (on ne commence pas la campagne avant que tout le monde n'ait un historique bien complet), tout comme je m'implique dans la campagne (le juste retour des choses, quoi).

Inscrivez-vous ici si vous êtes intéressés, sachant qu'il faudra bien une bonne année d'attente avant que cette campagne ne débute (mais autant commencer à tout régler, préparer, et j'aurais le temps pour m'avaler en .pdf les trois bouquins de campagne).

Inscrits:

-Nicolas
-Erwan
-Naoufel
- Louis
-Elie

L'actualité française de Minecraft

Dernière édition par Vincent le Mer 23 Fév 2011, 22:48; édité 6 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011, 12:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erwan
Membre R&P

JDR préféré: Sable Rouge

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011, 18:33    Sujet du message: Les Voies de la Damnation Répondre en citant

Ça m'intéresse pas mal, j'aime bien ce monde, et je suis prêt à créer un perso digne de ce nom. Toutefois, personne sait si dans un an, je pourrais encire passer autant de temps au club (Term S, c'est pas la seconde....)

http://penisland.net/

NeinNeinNeinNeinNeinNeinNeNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNein
Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011, 19:47    Sujet du message: Les Voies de la Damnation Répondre en citant

oki, je crois que nicolas est aussi intéressé. Et au pire, ça peut être une campagne que je mènerais dans les "trous" avant qu'elle ne remplace ADC.

Naoufel
Membre R&P

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011, 19:59    Sujet du message: Les Voies de la Damnation Répondre en citant

Bien intéressé par le truc, pas de problèmes pour l'implication cette fois .

Un esprit limité est un esprit ordonné.
La pensée engendre l'hérésie ; l'hérésie engendre les représailles.
Connaissez les mutants ; tuez les mutants.
Il n'y a que les idiots qui croient que les ennemis de ses ennemis sont ses amis...
Visiter le site web du posteur
Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011, 08:42    Sujet du message: Les Voies de la Damnation Répondre en citant

Après mure réflexion, je pense finalement utiliser les règles de manu.

louis
Membre R&P

JDR préféré: oui oui, le JDR

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011, 12:00    Sujet du message: Les Voies de la Damnation Répondre en citant

Je serai intéressé par la campagne de WARHAMMER.
Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011, 12:25    Sujet du message: Les Voies de la Damnation Répondre en citant

Oki, dans ce cas-là, il faut aller voter ici: http://rp.jdr.xooit.fr/t393-Campagne-Post-Montagnes-Hallucinees.htm

PS/ je ne prends que 5 joueurs maxi, il reste donc une place.

louis
Membre R&P

JDR préféré: oui oui, le JDR

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011, 19:42    Sujet du message: Les Voies de la Damnation Répondre en citant

Déjà voté.
Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011, 22:49    Sujet du message: Les Voies de la Damnation Répondre en citant

Inscriptions complètes (5/5 joueurs).

On discute ici de la campagne.

Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011, 21:27    Sujet du message: Les Voies de la Damnation Répondre en citant

La partie qui va bientôt commencer (voir topic "Les vacances") sera une sorte d'introduction à la campagne Les Voies de la Damnation, que vous jouerez à peu près en Janvier prochain. Les persos que vous avez faits serviront donc pour la "vraie" campagne.

Naoufel
Membre R&P

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011, 22:02    Sujet du message: Les Voies de la Damnation Répondre en citant

En admettant qu'ils soient encore en vie à la fin de la partie.

Un esprit limité est un esprit ordonné.
La pensée engendre l'hérésie ; l'hérésie engendre les représailles.
Connaissez les mutants ; tuez les mutants.
Il n'y a que les idiots qui croient que les ennemis de ses ennemis sont ses amis...
Visiter le site web du posteur
Erwan
Membre R&P

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011, 22:04    Sujet du message: Les Voies de la Damnation Répondre en citant

Vincent a écrit:
La partie qui va bientôt commencer (voir topic "Les vacances") sera une sorte d'introduction à la campagne Les Voies de la Damnation, que vous jouerez à peu près en Janvier prochain. Les persos que vous avez faits serviront donc pour la "vraie" campagne.

Seulement en Janvier... Ca fait un sacré bout de temps....

NeinNeinNeinNeinNeinNeinNeNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNein
Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011, 22:17    Sujet du message: Les Voies de la Damnation Répondre en citant

Bah après c'est qu'une estimation, si dans l'Appel de Cthulhu, campagne qui va se révéler très mortelle, ils meurent pas avant. Ça peut très bien débuter dès novembre, mais mon estimation est faite en partant du principe qu'ils ne meurent pas.

Erwan
Membre R&P

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011, 15:12    Sujet du message: Les Voies de la Damnation Répondre en citant

Une seule question : a quand la prochaine partie?

Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011, 18:10    Sujet du message: Les Voies de la Damnation Répondre en citant

Erwan a écrit:
Une seule question : a quand la prochaine partie?
ben, peut-être à partir du mois d'Avril.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12    Sujet du message: Les Voies de la Damnation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R&P Jeunes Index du Forum -> Parties de JdR -> Campagne Warhammer JDR : les Voies de la Damnation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation