R&P Jeunes Index du Forum

R&P Jeunes
Forum R&P Jeunes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Informations 
La Ligue Périlleuse                                                           
Risques et Périls, le site.
Agenda R&P                                    
Le Troll Baveur                                                                                                        

Migration du forum vers le Troll Baveur ! cf. topic Infos R&P.                   

Vieux online !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R&P Jeunes Index du Forum -> Section publique -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thierry R&P
Membre R&P

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011, 13:25    Sujet du message: Vieux online ! Répondre en citant

Salut !

Je suis Thierry, un des Anciens (au sens lovecraftien du terme) du club.
J'ai déjà croisé certains d'entre vous, et inversement.
Je propose actuellement des parties "one shot". Voir ici : http://www.letrollbaveur.fr/viewtopic.php?f=16&t=3879&start=0
Pour ceux que ça intéresse, je peux proposer ma première partie samedi 28 l'après-midi, ou en soirée genre 19-24h pour ceux qui peuvent. J'ai encore 2-3 places.

A+
Père Thierry
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011, 13:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011, 15:18    Sujet du message: Vieux online ! Répondre en citant

Bienvenue, Ô Grand Ancien !
Je serais bien tenté, malheureusement, je ne serais pas là le 28. :(

L'actualité française de Minecraft
Visiter le site web du posteur Skype
Elie
Membre R&P

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2011, 12:07    Sujet du message: Vieux online ! Répondre en citant

Bienvenue, ta santé mentale risque tout de même d'être altérée ici, aussi poulpesque que tu sois.

Some pirates achieved immortality by great deeds of cruelty or derring-do. Some achieved immortality by amassing great wealth. But the captain had long ago decided that he would, on the whole, prefer to achieve immortality by not dying.
Thierry R&P
Membre R&P

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2011, 18:43    Sujet du message: Vieux online ! Répondre en citant

Ok, je prends le risque !
Erwan
Membre R&P

JDR préféré: Sable Rouge

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011, 11:05    Sujet du message: Vieux online ! Répondre en citant

Omg, c'est un signe, le premier smiley qu'il utilise!

Sinon, bienvenue sur notre petit forum! Pour ta partie, je sais pas encore, je te répondrais au plus vite.

http://penisland.net/

NeinNeinNeinNeinNeinNeinNeNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNein
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16    Sujet du message: Vieux online !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R&P Jeunes Index du Forum -> Section publique -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation