R&P Jeunes Index du Forum

R&P Jeunes
Forum R&P Jeunes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Informations 
La Ligue Périlleuse                                                           
Risques et Périls, le site.
Agenda R&P                                    
Le Troll Baveur                                                                                                        

Migration du forum vers le Troll Baveur ! cf. topic Infos R&P.                   

Com' R&P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R&P Jeunes Index du Forum -> Espace détente -> Le JdR en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erwan
Membre R&P

JDR préféré: Sable Rouge

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011, 17:59    Sujet du message: Com' R&P Répondre en citant

Je sais pas si c'est votre avis, mais moi je trouve que le groupe jeune est beaucoup trop réduit. En effet, à part Gwendal & Andrew, ya que des gens de Zola, et puis, personne n'est vraiment nouveau. En gros, on vieillit (si, si) et il nous faut un peu de nouveaux.
Bon, cette semaine, je compte laisser des flyers dans le temple du jeu, à l'amusance, et peut-être à Games Workshop (pas sûr qu'ils acceptent ces connards).
Est-ce que vous voyez un autre magasin où je pourrais en laisser?

Un autre truc : il est plus que possible que les nouveaux (si nouveaux il y a) soient des novices, voir des non-initiés du JdR. Donc, le truc, ce srait de surtout pas les laisser seuls, et de toujours pouvoir accueillir un ptit nouveau au sein de notre partie.
Pour finir, voilà ce que le papier dit : groupe jeune, de 12 à 15ans. Pas besoin d'être vif pour comprendre que ce sront des gens plus jeunes que nous qui viendront. Faudra donc être indulgents envers leur probable tendance au non-rp. Noob un jour, pas toujours noob... Je vous demande de vous rappeler à quoi ressemblaient nos premières parties.

Voilà, si quelqu'un veut ajouter quelque chose...

http://penisland.net/

NeinNeinNeinNeinNeinNeinNeNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNein
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011, 17:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011, 19:06    Sujet du message: Com' R&P Répondre en citant

J'peux voir le flyer que t'as fait ?

L'actualité française de Minecraft
Visiter le site web du posteur Skype
Erwan
Membre R&P

JDR préféré: Sable Rouge

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011, 19:18    Sujet du message: Com' R&P Répondre en citant

C'pas moi qui l'ai fait, ils étaient dans l'armoire R&P. Si tu insistes, je te les scan, mais j'ai un peu la flemme (je les retrouve pas sur le troll baveur)

http://penisland.net/

NeinNeinNeinNeinNeinNeinNeNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNein
Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011, 19:50    Sujet du message: Com' R&P Répondre en citant

Erwan a écrit:
C'pas moi qui l'ai fait, ils étaient dans l'armoire R&P. Si tu insistes, je te les scan, mais j'ai un peu la flemme (je les retrouve pas sur le troll baveur)
Ah oki.

L'actualité française de Minecraft
Visiter le site web du posteur Skype
Gwendal
Membre R&P

JDR préféré: ADC

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011, 17:42    Sujet du message: Com' R&P Répondre en citant

Franchement c'est une exellente idée! Ca va faire vivre de nouveau jour au club, bravo Erwan!

"Mais qu'es-ce que ce gorille fait déguisé en gorille?"
question intéressante de Nathan Young - Misfits

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07    Sujet du message: Com' R&P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R&P Jeunes Index du Forum -> Espace détente -> Le JdR en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation