R&P Jeunes Index du Forum

R&P Jeunes
Forum R&P Jeunes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Informations 
La Ligue Périlleuse                                                           
Risques et Périls, le site.
Agenda R&P                                    
Le Troll Baveur                                                                                                        

Migration du forum vers le Troll Baveur ! cf. topic Infos R&P.                   

Ce qui reste et ce qui s'en va

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R&P Jeunes Index du Forum -> Organisation générale -> Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elie
Membre R&P

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011, 20:32    Sujet du message: Ce qui reste et ce qui s'en va Répondre en citant

Bon, j'ouvre un petit topic pour faire le point sur ce qu'on fera cette année :

Ce que l'on fait :

-Atelier avec Mathéo
-Les voix de la damnation
-Les montagnes hallucinées
-D&D 3.5
-Oikouménè (?)
-Gaslight Cthulhu
-Z'corp ?
-Dark hérésy (?)

Ce que l'on arrête :
-Qin, je me rend compte que ça va pas le faire, ça devenait pas très bien je trouve.

Voilà, n'hésitez pas à dire ce qu'il en est.
Il est possible que je lance une campagne, mais c'est pas encore déterminé.

Some pirates achieved immortality by great deeds of cruelty or derring-do. Some achieved immortality by amassing great wealth. But the captain had long ago decided that he would, on the whole, prefer to achieve immortality by not dying.

Dernière édition par Elie le Dim 4 Sep 2011, 10:02; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011, 20:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naoufel
Membre R&P

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011, 20:40    Sujet du message: Ce qui reste et ce qui s'en va Répondre en citant

Moi je ferais bien du dark heresy.

Un esprit limité est un esprit ordonné.
La pensée engendre l'hérésie ; l'hérésie engendre les représailles.
Connaissez les mutants ; tuez les mutants.
Il n'y a que les idiots qui croient que les ennemis de ses ennemis sont ses amis...
Visiter le site web du posteur
Elie
Membre R&P

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011, 20:47    Sujet du message: Ce qui reste et ce qui s'en va Répondre en citant

Bah si tu veux lance un post de recrutement, et si t'as de quoi faire, on envoie ça !

Some pirates achieved immortality by great deeds of cruelty or derring-do. Some achieved immortality by amassing great wealth. But the captain had long ago decided that he would, on the whole, prefer to achieve immortality by not dying.
Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011, 00:41    Sujet du message: Ce qui reste et ce qui s'en va Répondre en citant

Je continue les Montagnes Hallucinées.

L'actualité française de Minecraft
Visiter le site web du posteur Skype
Thomas
Membre R&P

JDR préféré: Cthulhu

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011, 12:11    Sujet du message: Ce qui reste et ce qui s'en va Répondre en citant

Dommage pour Qin, j'aimais bien.

Pour Oikouménè, c'est toujours ok, mais il me manque au moins un joueur.
Après je confirme !
Elie
Membre R&P

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011, 11:34    Sujet du message: Ce qui reste et ce qui s'en va Répondre en citant

Up !
Je pense que ça serait cool de pouvoir incorporer des joueurs dans certaines campagnes si y'a des nouveaux, quelles campagnes se verront augmenter de quelques joueurs ?

Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011, 11:54    Sujet du message: Ce qui reste et ce qui s'en va Répondre en citant

Elie a écrit:
Up !
Je pense que ça serait cool de pouvoir incorporer des joueurs dans certaines campagnes si y'a des nouveaux, quelles campagnes se verront augmenter de quelques joueurs ?
Pour Warhammer, j'aimerais un remplaçant pour Louis, mais pas forcément un "jeune" parce que c'est une campagne (surtout un univers) un peu plus mature.

L'actualité française de Minecraft
Thomas
Membre R&P

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011, 12:55    Sujet du message: Ce qui reste et ce qui s'en va Répondre en citant

Sur Oikouménè, l'idéal ce serait d'avoir un remplaçant de louis, qui pourrait être jeune ou "vieux".
Si c'est un plus jeune, alors ça serait parfait d'avoir un quatrième joueur genre Elie ou Erwan qui avaient bien aimé le one-shot.
Elie
Membre R&P

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011, 13:14    Sujet du message: Ce qui reste et ce qui s'en va Répondre en citant

En fait, le but, c'est de jouer deux parties à la fois en dispersant les plus jeunes sur les deux tables, et de ne pas avoir trop de parties "par défaut", càd avec ceux qui restent.
Mais d'abord je pense qu'on peut attendre de voir combien de newbies on a.

Thomas
Membre R&P

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011, 13:27    Sujet du message: Ce qui reste et ce qui s'en va Répondre en citant

Le mieux serait de prendre un tableau au club et quand tout le monde est là, on gère toutes les inscriptions d'un coup, à l'oral, IRL.
Erwan
Membre R&P

JDR préféré: Sable Rouge

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011, 15:03    Sujet du message: Ce qui reste et ce qui s'en va Répondre en citant

Thomas a écrit:
Le mieux serait de prendre un tableau au club et quand tout le monde est là, on gère toutes les inscriptions d'un coup, à l'oral, IRL.

Sauf qu'on arrivera jamais à avoir tout le monde en même temps, rêve pas...
Moi, j'ai encore 3 places maximum pour ma campagne D&Desque. Bien sur, nouveaux comme anciens. Je pense commencer par un scénario d'introduction à la fin duquel ceux qui n'aiment pas pourront quitter sans gêner la campagne.

http://penisland.net/

NeinNeinNeinNeinNeinNeinNeNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNein
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07    Sujet du message: Ce qui reste et ce qui s'en va

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R&P Jeunes Index du Forum -> Organisation générale -> Parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation