R&P Jeunes Index du Forum

R&P Jeunes
Forum R&P Jeunes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Informations 
La Ligue Périlleuse                                                           
Risques et Périls, le site.
Agenda R&P                                    
Le Troll Baveur                                                                                                        

Migration du forum vers le Troll Baveur ! cf. topic Infos R&P.                   

Organisation
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R&P Jeunes Index du Forum -> Organisation générale -> Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwendal
Membre R&P

JDR préféré: ADC

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011, 14:20    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Vu que Samedi dernier, le 1er Septembre, on parlait d'organisation... j'ai décidé d'aborder le sujet(aussi pour faire passer le temps).
Mis à part L'Illiade de L'Alexandrin et Z-Corps, on ne peut faire tourner plusieurs tables en même temps.
Donc, il faut aviser...

Quels sont vos propositions? Des idées à faire partager?

"Mais qu'es-ce que ce gorille fait déguisé en gorille?"
question intéressante de Nathan Young - Misfits

Dernière édition par Gwendal le Dim 29 Juil 2012, 00:03; édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011, 14:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erwan
Membre R&P

JDR préféré: Sable Rouge

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011, 17:28    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Non. Soit on fait une limite de participation/meunages, et alors ça fait ***** car c'est plus trop le côté cool du club. Soit on fait pas de limites et on fait six parties à tout casser (sachant qu'un tiers du club jeune va du coup faire du BB JdP ou se faire *****). Et là aussi, ça fait *****.

SAUF QUE !!!
Il ya les adultes donc bon, on peut toujours faire des one-shot. Moi de mon côté, je pense essayer de faire des scénar' d'un, ou deux (trois si vous êtes mauvais) créneaux max, et donc pouvoir tourner de joueurs entre deux parties. Mais bon, notez le essayer, hein.

http://penisland.net/

NeinNeinNeinNeinNeinNeinNeNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNein
Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011, 17:46    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Je peux moi aussi organiser de nombreux one-shots vu le nombre de jeux que j'ai qui attendent patiemment d'être utilisés (MA, SR4, Polaris, Ombres d'Esteren, ...) et puis des one shots de cthulhu/delta green.

L'actualité française de Minecraft
Visiter le site web du posteur Skype
Elie
Membre R&P

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011, 19:30    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Je crois qu'Erwan avait de toutes façons envisagé d'écarter de sa campagne certains joueurs.
Anyway, on a 4 campagnes que l'on joue l'après-midi, avec Oikou et Z-corp en parallèle. Je pense que c'est pas trop chargé. Après, si d'autres campagnes se lancent, y'aura pas trop le choix : elles se feront avec les joueurs restants.

Some pirates achieved immortality by great deeds of cruelty or derring-do. Some achieved immortality by amassing great wealth. But the captain had long ago decided that he would, on the whole, prefer to achieve immortality by not dying.
Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011, 20:21    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Elie a écrit:
Je crois qu'Erwan avait de toutes façons envisagé d'écarter de sa campagne certains joueurs.
Anyway, on a 4 campagnes que l'on joue l'après-midi, avec Oikou et Z-corp en parallèle. Je pense que c'est pas trop chargé. Après, si d'autres campagnes se lancent, y'aura pas trop le choix : elles se feront avec les joueurs restants.
Erwan m'a dit qu'il comptait faire une sorte de campagne "ouverte" avec quelques joueurs fixes (moi, toi et Naoufel je crois)

Thomas
Membre R&P

JDR préféré: Cthulhu

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011, 21:26    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Ça vous tente un tableau récapèpètulatif de tout ça ?
Ce serait plus clair...
Erwan
Membre R&P

JDR préféré: Sable Rouge

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011, 21:36    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

En fait j'ai pas encore d'idée prècise de ce que je vais faire. Surement un mixe des deux en fait ^^

http://penisland.net/

NeinNeinNeinNeinNeinNeinNeNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNein
Gwendal
Membre R&P

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011, 13:25    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Donc le mieux se serait qu'il est plein de one-shots préparés pour les jours où il y a du JDR, non ?

Membre R&P

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011, 13:39    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Bah y'a plusieurs campagne, fonctionnant par paires apparement.
Et quand une campagne prend trop de joueurs, les joueurs restants doivent toujours avoir la possibilité de faire un petit one-shot à coté ou du Jdp.
Gwendal
Membre R&P

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011, 15:28    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Gwendal a écrit:
Mis à part L'Illiade de L'Alexandrin et Z-Corps, on ne peut faire tourner plusieurs tables en même temps.

Regarde bien, à part celle-là on peut pas faire tourner 2 tables de campagne.

EDIT: Et aussi PDLMH et Z-Corps, désolé, pas vu.

Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011, 17:46    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

J'essaierai de faire jouer PDLMH plus le soir pour libérer certains créneaux.

Gwendal
Membre R&P

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012, 17:05    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Je post dans ce topic abandonné et qui traine ici pour proposer aux meneurs suivants une chose. La prochaine fois que vous pensez demandez à des adultes une campagne, postez sur le trollbaveur. La plupart des adultes n'étant pas inscrit ou ne passant pas sur le forum, cela facilitera le dialogue. Personnellement j'aimerais poster sur le trollbaveur mais ma timidité me... comment dire... elle fait que je me fais dessus à l'idée des réactions qui en suivront.
Ex.: Viens par là petit ; bravo tu lance une campagne voué à la mort ; t'a arrangé le système de jeu parce qu'en fait il est nul

Membre R&P

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012, 17:37    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Erwan, on fera quand du d&d parce que là on poireaute.

Il n'y pas 47 types de gens dans l'Univers :
Ceux qui parlent allemand et les incultes.
Nicolas
Membre R&P

JDR préféré: D4RK RPG

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012, 21:09    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Au pire go médiéval-xxx , le scénar de MP13 devrait bientôt être ready

Renard Gris, c'est ainsi qu'on m'appellera désormais.
Thomas
Membre R&P

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012, 23:08    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Bah moi c'est bon, mais je vais au Futuroscope avoir des relations sexuelles avec des robots ce week-end donc pour une prochaine foa.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06    Sujet du message: Organisation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R&P Jeunes Index du Forum -> Organisation générale -> Parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation