R&P Jeunes Index du Forum

R&P Jeunes
Forum R&P Jeunes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Informations 
La Ligue Périlleuse                                                           
Risques et Périls, le site.
Agenda R&P                                    
Le Troll Baveur                                                                                                        

Migration du forum vers le Troll Baveur ! cf. topic Infos R&P.                   

[Campagne] Te Deum pour un massacre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R&P Jeunes Index du Forum -> Parties de JdR -> Campagne Te Deum pour un Massacre : "Mais quoy, ils ne portent point de hauts-de-chausse !"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011, 20:47    Sujet du message: [Campagne] Te Deum pour un massacre Répondre en citant

Plop!
Lorsque ma campagne de l'Appel de Cthulhu sera terminée (incessamment sous peu, enfin, ça peut durer plus longtemps si les persos arrivent à survivre), je comptes lancer une campagne de Te Deum pour un massacre, qui se déroulera principalement les dimanche, pendant les vacances et les samedis AM lorsqu'on pourra et les samedis soir si les joueurs peuvent (avec possibilité de venir dormir chez moi après si vous pouvez pas rentrer chez vous le soir).

Il n’est pire conflit qu’une guerre civile.

Dans le crépuscule où sombre la chrétienté, la reine noire contemple les débris du royaume. Du haut des tours du Vieux Louvre, elle observe les brasiers qui rougeoient dans la nuit tombante. L’armée des Princes, l’armée des grands aristocrates calvinistes, est en train d’encercler la capitale. Les troupes incendient les faubourgs. Au même moment, des ruelles tortueuses de la ville assiégée, monte le lamento discordant des massacres. La populace catholique prend d’assaut les maisons des huguenots parisiens, traîne vers la Seine des corps martyrisés.

Il n’est pire conflit qu’une guerre civile.

La reine noire en a tragiquement conscience. Contre la guerre, elle va mener sa propre lutte, avec toutes les armes du pouvoir, et aussi avec les autres. Les spadassins, les mercenaires, les courtisanes, les magiciens, les poisons, la corruption et le chantage. Et pour cela, la reine noire aura besoin d’agents audacieux. Des combattants, des diplomates, des comploteurs. Des hommes et des femmes d’exception. D’authentiques aventuriers. Incarnez un de ces aventuriers : gentilhomme de vieille noblesse, courtisane rouée, officier mercenaire, humaniste désabusé, poétesse émancipée, prince de l’église ou prédicateur calviniste, plongez dans le tourbillon des guerres de religion. Survivez aux intrigues de cour, ferraillez dans les duels de mignons, muguetez avec les dames galantes, combattez dans les mêlées sauvages de Jarnac et de Moncontour, démasquez les espions de la reine d’Angleterre et du roi d’Espagne, traquez le tueur d’enfants qui affole Paris à la veille du 24 août 1572...

Vous jouerez des puissants de ce monde, et vos choix auront un impact important sur la France du XVIe siècle (oé, tro politik tro d4rk koi).
Je peux accueillir jusqu'à 5 joueurs (voire 6).

- Elie
- Nicolas
- Gwendal
-
-

Avec de vrais morceaux de religion dedans!

PS: pour rassurer les détracteurs du système GURPS, je ne l'utiliserai pas étant donné que celui du jeu se prête très bien pour l'ambiance.

L'actualité française de Minecraft

Dernière édition par Vincent le Mer 30 Nov 2011, 16:21; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011, 20:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elie
Membre R&P

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011, 21:42    Sujet du message: [Campagne] Te Deum pour un massacre Répondre en citant

Citation:
pour rassurer les détracteurs du système GURPS, je ne l'utiliserai pas étant donné que celui du jeu se prête très bien pour l'ambiance.

Lol me traite pas de tracteur !

Sinon, ça m'intéresse :D

Some pirates achieved immortality by great deeds of cruelty or derring-do. Some achieved immortality by amassing great wealth. But the captain had long ago decided that he would, on the whole, prefer to achieve immortality by not dying.
Nicolas
Membre R&P

JDR préféré: D4RK RPG

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011, 22:05    Sujet du message: [Campagne] Te Deum pour un massacre Répondre en citant

Moi, moi 

Renard Gris, c'est ainsi qu'on m'appellera désormais.
Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011, 22:26    Sujet du message: [Campagne] Te Deum pour un massacre Répondre en citant

Z'êtes rajoutés :p
encore deux joueurs et je pourrais déjà commencer à vous faire faire vos persos.

Gwendal
Membre R&P

JDR préféré: ADC

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011, 15:05    Sujet du message: [Campagne] Te Deum pour un massacre Répondre en citant

Je me porte volontaire pour cette aventure qui je le sais, dévoilera des vérités bien caché...

"Mais qu'es-ce que ce gorille fait déguisé en gorille?"
question intéressante de Nathan Young - Misfits
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011, 10:04    Sujet du message: [Campagne] Te Deum pour un massacre Répondre en citant

Au moins un joueur de plus ne serait pas de refus.

Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011, 18:40    Sujet du message: [Campagne] Te Deum pour un massacre Répondre en citant

J'ai fait une bourde dans le MP, la campagne commence en 1561, sous la régence de Catherine de Médicis.

Elie
Membre R&P

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012, 13:16    Sujet du message: [Campagne] Te Deum pour un massacre Répondre en citant

Je suis impatient de commencer +

Some pirates achieved immortality by great deeds of cruelty or derring-do. Some achieved immortality by amassing great wealth. But the captain had long ago decided that he would, on the whole, prefer to achieve immortality by not dying.
Owen
Membre R&P

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012, 16:21    Sujet du message: [Campagne] Te Deum pour un massacre Répondre en citant

Et il est content.

What the fuck?
Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012, 13:28    Sujet du message: [Campagne] Te Deum pour un massacre Répondre en citant

Elie a écrit:
Je suis impatient de commencer +
Bah tiens, je commençais justement à y repenser à cette campagne : avec Warhammer JDR en pause jusqu'en septembre, je compte peut-être lancer cette mini-campagne dans les prochaines semaines.

Si d'autres joueurs sont intéressés, qu'ils se fassent connaitre

Gwendal
Membre R&P

JDR préféré: ADC

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2012, 11:38    Sujet du message: [Campagne] Te Deum pour un massacre Répondre en citant

Change le nom du forum Te Deum, on dirait que t'a pris tes trucs pas net .

"Mais qu'es-ce que ce gorille fait déguisé en gorille?"
question intéressante de Nathan Young - Misfits
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2012, 15:07    Sujet du message: [Campagne] Te Deum pour un massacre Répondre en citant

Gwendal a écrit:

C'est une citation de Montaigne

Erwan
Membre R&P

JDR préféré: Sable Rouge

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2012, 16:41    Sujet du message: [Campagne] Te Deum pour un massacre Répondre en citant

Vincent a écrit:
Gwendal a écrit:

C'est une citation de Montaigne

Bien de quote la citation de Montaigne trouvée dans le livre de Français ?

http://penisland.net/

NeinNeinNeinNeinNeinNeinNeNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNein
Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2012, 19:36    Sujet du message: [Campagne] Te Deum pour un massacre Répondre en citant

Nop, justement, c'est dans le bouquin de Te Deum qu'elle y est -_-

Erwan
Membre R&P

JDR préféré: Sable Rouge

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012, 10:10    Sujet du message: [Campagne] Te Deum pour un massacre Répondre en citant

Don't feed, it's a troll

http://penisland.net/

NeinNeinNeinNeinNeinNeinNeNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNein
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13    Sujet du message: [Campagne] Te Deum pour un massacre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R&P Jeunes Index du Forum -> Parties de JdR -> Campagne Te Deum pour un Massacre : "Mais quoy, ils ne portent point de hauts-de-chausse !" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation