R&P Jeunes Index du Forum

R&P Jeunes
Forum R&P Jeunes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Informations 
La Ligue Périlleuse                                                           
Risques et Périls, le site.
Agenda R&P                                    
Le Troll Baveur                                                                                                        

Migration du forum vers le Troll Baveur ! cf. topic Infos R&P.                   

Le chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R&P Jeunes Index du Forum -> Espace détente -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011, 13:04    Sujet du message: Le chat Répondre en citant

Le chat est désormais uniquement disponible sur le portail, à cette adresse : http://rp.jdr.xooit.fr/portal.php

L'actualité française de Minecraft
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011, 13:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erwan
Membre R&P

JDR préféré: Sable Rouge

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011, 14:10    Sujet du message: Le chat Répondre en citant

Why the fuck?

http://penisland.net/

NeinNeinNeinNeinNeinNeinNeNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNein
Thomas
Membre R&P

JDR préféré: Cthulhu

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011, 13:24    Sujet du message: Le chat Répondre en citant

Because les messages sur la barre d'onglet "Chat : Nouveau Message" qui clignotent, ça dérange Vincent.
Il faut comprendre, c'est le seul qui utilise le chat sérieusement.
Et je trouve ça très bien qu'il supprime tous les messages qui ne lui plaisent pas, qu'il bannisse les gens à la moindre remarque.
Pas vous ?
Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011, 13:38    Sujet du message: Le chat Répondre en citant

Thomas a écrit:
Because les messages sur la barre d'onglet "Chat : Nouveau Message" qui clignotent, ça dérange Vincent.
Il faut comprendre, c'est le seul qui utilise le chat sérieusement.
Et je trouve ça très bien qu'il supprime tous les messages qui ne lui plaisent pas, qu'il bannisse les gens à la moindre remarque.
Pas vous ?

j'en ai surtout marre de voir des messages stupides, vulgaires, et qui donnent une mauvaise image des jeunes R&P.
Y'a des blagues qu'on peut sortir à l'oral entre nous, mais se foutre de la gueule des juifs sur le chat, donc à l'écrit, ça passe pas. Faudrait grandir un petit peu, le forum est avant tout là pour s'organiser dans nos parties. Si vous ne vous en servez pas pour ça, je le supprime et on fait comme y'a deux ans, c'est à dire qu'on voit ce qu'on fait sur place.

Erwan
Membre R&P

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011, 17:04    Sujet du message: Le chat Répondre en citant

Pff, si tu veux, supprime le, j'en créerai un autre. Ya pas que toi qui sait faire un forum xooit, hein
Et j'ajoute que sous aucun prétexte tu ne devrai pouvoir bannir un jeune. Bannir du chat, de la section autre, à la limite. Mais du forum complet, cimer l'organisation après -_-"

NeinNeinNeinNeinNeinNeinNeNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNein
Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011, 18:47    Sujet du message: Le chat Répondre en citant

Erwan a écrit:
Pff, si tu veux, supprime le, j'en créerai un autre. Ya pas que toi qui sait faire un forum xooit, hein
Et j'ajoute que sous aucun prétexte tu ne devrai pouvoir bannir un jeune. Bannir du chat, de la section autre, à la limite. Mais du forum complet, cimer l'organisation après -_-"
Il créait un topic à la seconde sur chaque section, c'était mon seul recours pour l'empêcher de semer le désordre.

Thomas
Membre R&P

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011, 22:47    Sujet du message: Le chat Répondre en citant

Il ne sera banni que quelques jours, il aura le temps de s'organiser cette semaine.

Mais c'est vrai qu'il faut mieux se calmer. Par contre Vincent, peux-tu remettre le chat sur la page d'accueil s'il te plait. C'est vraiment embêtant sur le portail.
Au pire, banni ceux qui sont vraiment, mais vraiment énervants. Mais pas définitivement.

Et les gars, y'a pas que Vincent qui dois faire des efforts... Je pense notamment à Erwan (Elie peut plus trop lire), je te dis les choses tel que je les vois :
Un comportement bipolaire, avec d'un coté le mec blasé qui veut trop faire serious, et de l'autre quelqu'un qui arrive le matin en te donnant un pu**in de coup dans le dos. Franchement, t'es lourd. Grandis.
Même moi, je sais un minimum m'assumer et comprendre ce que je fais, toi tu te rends pas compte.

Elie, je le dis, même si il ne peux plus le lire, je le trouve sympa en temps normal. Mais vive l'influençabilité... Dès que Erwan ou des gens de ma classe sont là, plus question de me parler normalement, j'ai plus le droit d'exister... Franchement, je me pose pas en victime, vous pensez ce que vous voulez, mais c'est juste lourd. En soi, je m'en fout des remarques (sur Aline, oikou ou tout autre choses), mais la fixation et la répétition, chais pas, c'est pas mon genre d'humour.

Et au fait, in b4 the troll, essayez de pouvoir parler sérieusement un instant. Erwan, je sais que t'en es capable, c'est une de tes personnalités, le serious-man.
Erwan
Membre R&P

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011, 23:08    Sujet du message: Le chat Répondre en citant

Thomas a écrit:
Grandis.

Lulz, physiquement, je fais 1m93, et psychologiquement, je ne sors pas avec ma cousine, je n'ai pas écrit DTC dans ma localisation ni coucou tu veux voir ma bite en signature.
Donc, toi, grandis

Et ton sentiment de frustration quand Elie te parles plus dès qu'il y a quelqu'un d'autre, ça s'appelle être un bouche trou. Pour finir, tu trouves que je suis méchant avec toi, mais en fait, en vrai, je suis juste franc. Je ne connais que Louis et Gwendal qui peuvent te saquer.

Donc essaie pas de nous clasher. Vous vous prenez vraiment trop au sérieux. Les seuls endroits où on a besoin d'être sérieux sur ce forum, ce sont les sections d'organisation. Là dessus, essayez de trouver un seul flood/troll de ma part. Je suis réglo, et je pense qu'Elie aussi (je m'avance pas trop).

Gwendal
Membre R&P

JDR préféré: ADC

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011, 23:36    Sujet du message: Le chat Répondre en citant

Surprise, c'est moi qui vais vous remonter les bretelles:

Le nom du topic c'est "Le chat", pas "ce mec est un enfoiré" ou "tout le monde se dit ses 4 vérités"(pour le enfoiré je te prie Vincent, de ne pas le supprimer). Ce que vous faites est encore pire que tout ce qu'on a fait pu faire comme connerie sur le forum! C'est pas parce qu'un gars qui fais des imbécillités qui dérangent les membres et que l'Admin le ban temporairement que vous avez a dire ça! Même Vincent, menacer de fermer le forum parce que des gens t'emmerde(je le comprend) est franchement pas "mature", il faut s'attendre à se genre de personne pour un forum pour les jeunes du club.

Bref, je propose de supprimer définitivement ce topic histoire de ne plus en parler. Le seul truc que ça fait c'est que vous allez vous foutre sur la gueule. Et ça c'est bête et "immature".

"Mais qu'es-ce que ce gorille fait déguisé en gorille?"
question intéressante de Nathan Young - Misfits
Membre R&P

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011, 23:48    Sujet du message: Le chat Répondre en citant

Erwan, ta taille on s'en fout.
Sortir avec ma cousine et faire de l'humour sur mon profil... Ce n'est pas enfantin, je m'assume complètement. (Et c'est Nicolas qu'à écrit tout ça ! =) )

Non, je sais que Elie est sympa, mais il est influençable. Et tu n'es pas franc. Quand je viens manger à une table où tu te trouves, on a l'impression que j'en ai pas le droit. Mais je vais t'expliquer deux choses :
-J'en est strictement rien à foutre de toi, je viens pour les autres, et je vois pas comment je peux te faire ***** vu que je te parle pas.
-Vincent, Nicolas, Elie, Grégoire, et j'en passe beaucoup peuvent très bien me saquer. A part Samuel et toi, je vois pas trop qui à ma table veut vraiment me voir partir. Cependant, je constate que tu es sensible à la flatterie, car tu pense que tout le monde est de ton avis. Ils sont influençables. Et ils font de l'humour. Si tu regarde bien, y'a que toi qui continue à me faire ***** durant tout le repas.
Et voyons si ce n'est pas totalement puéril d'arriver derrière moi et de me frapper dans le dos dès le matin. Tu m'as fait mal, et tu le sais, et t'es content. Je t'avais pas parlé de la journée. Si t'as un problème avec mon existence, va te plaindre à mes parents serious.

Je veux pas "te clasher"... Je veux que tu te rendes compte de ta connerie, et que tu sortes ta crise d'adolescence.

PS : C'est parce que t'as jamais floodé les parties organisation que t'es encore sur le forum ! Elie l'a fait, il est plus là.

Maintenant, à destination des autres : Arrêtez un peu de lécher les pieds de cet abruti, et reconnaissez ce que vous me dites tous (Vincent, Gwendal, Nicolas à qui j'en ai parlé)
Gwendal
Membre R&P

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011, 23:58    Sujet du message: Le chat Répondre en citant

1. T'as parler de quoi avec moi?
2. Pt'ain j'ai dit quoi à l'instant!? Arrêter de vous engueuler! Vous montrez juste que vous arrivez pas à encaissez des insultes(parce que à ce niveau là, s'en est).

Membre R&P

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011, 03:50    Sujet du message: Le chat Répondre en citant

Si je peux me permettre de me mêler de ce qui ne me regarde pas, le mieux serait de vous dire les choses en face à face et non par forum.
De un, ca ne pourri pas un post qui n'était prévu pour ca. De deux, on ne peut pas être ami avec tout le monde, c'est un fait. Cependant, on peut arrivé à parler ensemble sans s'envoyer des fions. Surtout dans le même bahut alors que vous vous croisez quasiment 6 jours sur 7. Dire franchement à l'autre ce qui nous gène permettrait un effort réciproque.
Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011, 08:30    Sujet du message: Le chat Répondre en citant

fabrice (R&P) a écrit:
Si je peux me permettre de me mêler de ce qui ne me regarde pas, le mieux serait de vous dire les choses en face à face et non par forum.
De un, ca ne pourri pas un post qui n'était prévu pour ca. De deux, on ne peut pas être ami avec tout le monde, c'est un fait. Cependant, on peut arrivé à parler ensemble sans s'envoyer des fions. Surtout dans le même bahut alors que vous vous croisez quasiment 6 jours sur 7. Dire franchement à l'autre ce qui nous gène permettrait un effort réciproque.
Je suis d'accord, tu as dévié du sujet Thomas. Se dire ce genre de choses sur un forum met forcément le bordel étant donné que les choses tournent vite au quiproquo à l'écrit.

Le chat a été remis suite à la demande des membres, je souhaite juste qu'il soit utilisé avec plus de maturité (donc les blagues antisémites, etc, au placard).

Sur ce, si quelqu'un a quelque chose à rajouter concernant le chat qu'il le fasse.

Gwendal
Membre R&P

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011, 08:38    Sujet du message: Le chat Répondre en citant

Vu que tu l'a remis en place personne n'a plus rien à dire je pense.

Merci pour avoir clos la discussion.

Membre R&P

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011, 22:08    Sujet du message: Le chat Répondre en citant

EDIT : Et Fabrice, arrête d'essayer de calmer le jeu, pour une fois que quelque chose d'intéressant se passe sur ce froum :(

Some pirates achieved immortality by great deeds of cruelty or derring-do. Some achieved immortality by amassing great wealth. But the captain had long ago decided that he would, on the whole, prefer to achieve immortality by not dying.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07    Sujet du message: Le chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R&P Jeunes Index du Forum -> Espace détente -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation