R&P Jeunes Index du Forum

R&P Jeunes
Forum R&P Jeunes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Informations 
La Ligue Périlleuse                                                           
Risques et Périls, le site.
Agenda R&P                                    
Le Troll Baveur                                                                                                        

Migration du forum vers le Troll Baveur ! cf. topic Infos R&P.                   

[Campagne] Qin : Tian Xia
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R&P Jeunes Index du Forum -> Parties de JdR -> Campagne Qin : Tian Xia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elie
Membre R&P

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011, 00:50    Sujet du message: [Campagne] Qin : Tian Xia Répondre en citant

Tian Xia

L'image sert juste à faire péter la classe.

Tian Xia, c'est l'unification de tout le Zhongguo en un seul Royaume, ancêtre de la Chine actuelle, mais c'est aussi le nom de la campagne qui propose de faire jouer ces événements.
C'est la campagne que je propose de mener, mêlant intrigues, action et surnaturel. Les conséquences de vos actes ne seront pas des moindres en théorie .Je mêlerais des scénarii de mon cru dans la campagne, celle-ci étant un poil dirigiste parfois, j'essaye d'apaiser cet aspect par 2-3 trucs plus ouverts dans les trous/en parallèle.
La campagne est assez importante, et j'aimerais avoir, comme d'habitude, 3 à 5 joueurs, qui devront être un minimum engagés, enjoués etc. Je préfère avoir 3 joueurs impliqués et intéressés plutôt que 5 salades.

Y'a moyen de jouer n'importe quoi en théorie, dans certaines limites, si vous êtes intéressés, je détaillerais. J'attends des personnages un poil originaux et travaillés tout de même, de toutes façons toutes les zones d'ombre de votre perso sera utilisé contre vous ( content de placer le smiley en contexte xD )

Vouala, interested ? moar info needed ? J'accepte tous le monde si il répond aux critères ci-dessus ( sauf Thomas ). Même les trolls, pas de racisme.

Some pirates achieved immortality by great deeds of cruelty or derring-do. Some achieved immortality by amassing great wealth. But the captain had long ago decided that he would, on the whole, prefer to achieve immortality by not dying.
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011, 00:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011, 03:23    Sujet du message: [Campagne] Qin : Tian Xia Répondre en citant

Je veux!
Je crois qu'on avait vite fait parlé de mon éventuel perso sur skype.

EDIT: je tiens à préciser qu'après Warhammer, je ne mènerais pas d'autre grosses campagnes, peut-être des mini campagnes comme L5R ou Te Deum par exemple. Je commence à rentrer dans une période plus "joueur" que MJ.

L'actualité française de Minecraft
Visiter le site web du posteur Skype
Elie
Membre R&P

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011, 13:22    Sujet du message: [Campagne] Qin : Tian Xia Répondre en citant

Citation:
Je crois qu'on avait vite fait parlé de mon éventuel perso sur skype.

Ah bon ? x)
Je donnerais les impératifs pour les persos quand j'aurai quelques joueurs.

Citation:
je tiens à préciser qu'après Warhammer, je ne mènerais pas d'autre grosses campagnes, peut-être des mini campagnes comme L5R ou Te Deum par exemple. Je commence à rentrer dans une période plus "joueur" que MJ.

Toujours est-il que t'es partout x)

Some pirates achieved immortality by great deeds of cruelty or derring-do. Some achieved immortality by amassing great wealth. But the captain had long ago decided that he would, on the whole, prefer to achieve immortality by not dying.
Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011, 13:56    Sujet du message: [Campagne] Qin : Tian Xia Répondre en citant

Bah en même temps y'a plein de campagnes intéressantes :p

L'actualité française de Minecraft
Visiter le site web du posteur Skype
fabrice (R&P)
Membre R&P

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012, 18:53    Sujet du message: [Campagne] Qin : Tian Xia Répondre en citant

Ca a l'air sympa comme campagne.
Elie
Membre R&P

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012, 19:20    Sujet du message: [Campagne] Qin : Tian Xia Répondre en citant

OK, donc 2 joueurs ( )

Gwendal
Membre R&P

JDR préféré: ADC

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012, 21:14    Sujet du message: [Campagne] Qin : Tian Xia Répondre en citant

J'aimerais bien venir, si c'est pas trop demandé avec tout ce que j'ai à côté. Et si c'est oui, tu pourrais me donner de la documentation pour m'informer et m'imprégner de l'univers.

"Mais qu'es-ce que ce gorille fait déguisé en gorille?"
question intéressante de Nathan Young - Misfits
Membre R&P

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012, 22:13    Sujet du message: [Campagne] Qin : Tian Xia Répondre en citant

T'façons, c'est mort de faire 2 parties le même jour, vu que personne avait l'air de vouloir s'organiser ainsi en début d'année, donc je pense que y'a pas de problème à ce que tu veuilles venir.

Gwendal
Membre R&P

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012, 22:30    Sujet du message: [Campagne] Qin : Tian Xia Répondre en citant

Merci , c'est dommage pour l'organisation mais pour moi(c'est un chouia égoïste mais bon^^) je suis content.

Membre R&P

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012, 20:29    Sujet du message: [Campagne] Qin : Tian Xia Répondre en citant

Hop hop.
Je propose avec Thomas la chose suivante :
Nous mènerons P13 et Qin en parallèle. Il faut vous décider, désolé, mais il y a deux bonnes raisons :
-jeu plus régulier
-ceux qui boycotte les nouvelles campagnes, n'auront rien qu'un seul samedi.

Alors désolé pour Gwendal et Vincent, mais faut choisir.

Gwendal
Membre R&P

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012, 21:49    Sujet du message: [Campagne] Qin : Tian Xia Répondre en citant

Pour plusieurs raisons que j'ai la flemme de citer je serais sur Qin et pas sur P13, désolé Thomas mais sache que se sont des raisons valables, ne t'inquiète pas c'est pas contre toi.

Membre R&P

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012, 22:20    Sujet du message: [Campagne] Qin : Tian Xia Répondre en citant

T'as le droit de dire que sa consanguinité te dérange hein

Gwendal
Membre R&P

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012, 22:41    Sujet du message: [Campagne] Qin : Tian Xia Répondre en citant

C'est mesquin .

Membre R&P

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012, 23:12    Sujet du message: [Campagne] Qin : Tian Xia Répondre en citant

Elie et Thomas demandant de faire un choix, tu l'as fait c'est tout.
Elie
Membre R&P

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012, 23:58    Sujet du message: [Campagne] Qin : Tian Xia Répondre en citant

Oh l'aut' il fait sa pub sur mon topic :O
Soyez pas timides les amis, on a un pays a unifier !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05    Sujet du message: [Campagne] Qin : Tian Xia

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R&P Jeunes Index du Forum -> Parties de JdR -> Campagne Qin : Tian Xia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation