R&P Jeunes Index du Forum

R&P Jeunes
Forum R&P Jeunes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Informations 
La Ligue Périlleuse                                                           
Risques et Périls, le site.
Agenda R&P                                    
Le Troll Baveur                                                                                                        

Migration du forum vers le Troll Baveur ! cf. topic Infos R&P.                   

2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R&P Jeunes Index du Forum -> Espace détente -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwendal
Membre R&P

JDR préféré: ADC

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012, 01:08    Sujet du message: 2012 Répondre en citant

BONNE ANNÉE! Voici the topic pour y insérer vos vœux pour le nouvel an!

"Mais qu'es-ce que ce gorille fait déguisé en gorille?"
question intéressante de Nathan Young - Misfits

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012, 01:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwendal
Membre R&P

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012, 01:09    Sujet du message: 2012 Répondre en citant

Je souhaite des heures de rires, de bonne humeur au club ainsi qu'un bon meunage de ma part et une campagne RERPG du tonnerre!

Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012, 02:45    Sujet du message: 2012 Répondre en citant

Je souhaite la fin de la guerre dans le monde, la fin de la faim (jeu de mot), et des peuples libres
/BHL

Nan jdéconne, j'espère que la droite gagnera aux présidentielles, fuck la gauche.

L'actualité française de Minecraft
Visiter le site web du posteur Skype
Thomas
Membre R&P

JDR préféré: Cthulhu

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012, 12:33    Sujet du message: 2012 Répondre en citant

J'espère que les chercheurs vont se mettre à trouver des trucs intéressants.
J'espère que les Mayas se sont plantés.
J'espère que vous jouerez à mes parties, et que vous apprécierez.
J'espère que vous acheterez le nouveau détergent Calgon, avec une réduction de 10% pour les clients en possession de la carte Carrefour. Conditions de l'offre à consulter en magasin.
Erwan
Membre R&P

JDR préféré: Sable Rouge

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012, 14:13    Sujet du message: 2012 Répondre en citant

J'espère que vous allez fermer ce topic

http://penisland.net/

NeinNeinNeinNeinNeinNeinNeNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNein
Elie
Membre R&P

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012, 17:27    Sujet du message: 2012 Répondre en citant

Et moi voggle.

Some pirates achieved immortality by great deeds of cruelty or derring-do. Some achieved immortality by amassing great wealth. But the captain had long ago decided that he would, on the whole, prefer to achieve immortality by not dying.
Naoufel
Membre R&P

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012, 17:46    Sujet du message: 2012 Répondre en citant

J'espère que Nicolas arrêtera de troller.

Un esprit limité est un esprit ordonné.
La pensée engendre l'hérésie ; l'hérésie engendre les représailles.
Connaissez les mutants ; tuez les mutants.
Il n'y a que les idiots qui croient que les ennemis de ses ennemis sont ses amis...
Visiter le site web du posteur
Nicolas
Membre R&P

JDR préféré: D4RK RPG

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012, 18:40    Sujet du message: 2012 Répondre en citant

Non sérieux , dites moi le nom d'un topic sur le forum qui peut contenir plus d’hypocrisie qu'un topic sur les vœux de nouvel an. Mon seul souhait est la fermeture de ce topic, ce n'est pas parce que nous venons d'ajouter une unité au chiffre des années que nous allons voir nos vies se métamorphoser, inutile de créer se genre de chose pour donner de faux espoirs aux plus malheureux.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Je lock.----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Renard Gris, c'est ainsi qu'on m'appellera désormais.
Gwendal
Membre R&P

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012, 19:05    Sujet du message: 2012 Répondre en citant

Nicolas a écrit:
Non sérieux , dites moi le nom d'un topic sur le forum qui peut contenir plus d’hypocrisie qu'un topic sur les vœux de nouvel an. Mon seul souhait est la fermeture de ce topic, ce n'est pas parce que nous venons d'ajouter une unité au chiffre des années que nous allons voir nos vies se métamorphoser, inutile de créer se genre de chose pour donner de faux espoirs aux plus malheureux.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Je lock.----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bah moi m'a vie c'est métamorphosé plus d'une fois en 1 an. Et le plus malheureux ici c'est toi car tu a pris la peine d'écrire un paragraphe sur l'hypocrisie d'un topic sur les vœux du nouvel an.

Membre R&P

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012, 20:36    Sujet du message: 2012 Répondre en citant

Citation:
Bah moi m'a vie c'est métamorphosé plus d'une fois en 1 an

Métamorphosé selon le cycle : humain->vampire-> humain -> loup-garou.

Some pirates achieved immortality by great deeds of cruelty or derring-do. Some achieved immortality by amassing great wealth. But the captain had long ago decided that he would, on the whole, prefer to achieve immortality by not dying.
Nicolas
Membre R&P

JDR préféré: D4RK RPG

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012, 23:08    Sujet du message: 2012 Répondre en citant

Réponse en une vidéo . First Troll de l'année 2012 sur le faux rhume.

Renard Gris, c'est ainsi qu'on m'appellera désormais.
Erwan
Membre R&P

JDR préféré: Sable Rouge

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012, 23:56    Sujet du message: 2012 Répondre en citant

tu es débile DE-BILE

http://penisland.net/

NeinNeinNeinNeinNeinNeinNeNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNein
Gwendal
Membre R&P

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012, 08:47    Sujet du message: 2012 Répondre en citant

J'ai appris récemment qu'on appelait se genre de topic un TALC.

Membre R&P

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012, 15:55    Sujet du message: 2012 Répondre en citant

Topic à la con, c'est adapté oui.

Owen
Membre R&P

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012, 19:49    Sujet du message: 2012 Répondre en citant

Gwendal a écrit:
J'ai appris récemment qu'on appelait se genre de topic un TALC.

TALC? Y'a du jeu de mots pourri à faire dessus.
Elie a écrit:
Topic à la con, c'est adapté oui.

Aaaaah! Enfin un Topic à mon niveau.

What the fuck?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06    Sujet du message: 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R&P Jeunes Index du Forum -> Espace détente -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation