R&P Jeunes Index du Forum

R&P Jeunes
Forum R&P Jeunes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Informations 
La Ligue Périlleuse                                                           
Risques et Périls, le site.
Agenda R&P                                    
Le Troll Baveur                                                                                                        

Migration du forum vers le Troll Baveur ! cf. topic Infos R&P.                   

Parties parallèles
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R&P Jeunes Index du Forum -> Parties de JdR -> Campagne D&D3.5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erwan
Membre R&P

JDR préféré: Sable Rouge

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012, 13:44    Sujet du message: Parties parallèles Répondre en citant

Bonjour à tous;

Comme Thomas à l'air de ne vraiment pas vouloir mener P13 en face de Qin, je propose pour les joueurs qui ne font pas des Chinois et qui ne sont pas dans ma partie de D&D de faire des petites partie d'une ou deux séances. L'histoire se passera en simultanée avec celle des personnages principaux, et vous évoluerez dans un milieu très proche du leur.

Avant de lancer ça, je veux la confirmation définitive que Thomas ne fera pas du P13 en même temps que Qin.

Sinon, qui est intéressé ? Voici les pré-tirés pour le moment dispo :
-Alvin, jeune archer fort prometteur.
-Barendd, guerrier nain tenace et brave.
- Hend, moine de Héronéus.
-Slava, praticant des arcanes

http://penisland.net/

NeinNeinNeinNeinNeinNeinNeNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNein
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012, 13:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas
Membre R&P

JDR préféré: Cthulhu

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012, 20:44    Sujet du message: Parties parallèles Répondre en citant

Je confirme ne pas faire Patient 13 en même temps que Qin, comme je n'ai plus aucun joueurs à ce créneau.
Visiter le site web du posteur Skype
Erwan
Membre R&P

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012, 19:16    Sujet du message: Parties parallèles Répondre en citant

So... quelqu'un d'intéressé ou bien?

NeinNeinNeinNeinNeinNeinNeNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNein
Elie
Membre R&P

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012, 19:26    Sujet du message: Parties parallèles Répondre en citant

Y'as plus grand monde en fait.
Thomas et Owen, plus un occasionnel Louri ou Yvan.

Some pirates achieved immortality by great deeds of cruelty or derring-do. Some achieved immortality by amassing great wealth. But the captain had long ago decided that he would, on the whole, prefer to achieve immortality by not dying.
Nicolas
Membre R&P

JDR préféré: D4RK RPG

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012, 20:55    Sujet du message: Parties parallèles Répondre en citant

Yvan va revenir un jour ?

Renard Gris, c'est ainsi qu'on m'appellera désormais.
Visiter le site web du posteur Skype
Gwendal
Membre R&P

JDR préféré: ADC

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012, 20:56    Sujet du message: Parties parallèles Répondre en citant

Au début je voulais éviter de poster inutilement mais... Yvan ne reviendras plus...

"Mais qu'es-ce que ce gorille fait déguisé en gorille?"
question intéressante de Nathan Young - Misfits
Membre R&P

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012, 20:57    Sujet du message: Parties parallèles Répondre en citant

Ah ouais ^^ j'avais l'impression que ça faisait plus que ça. Bon, ben c'est pâs grave alors.

Gwendal
Membre R&P

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012, 21:04    Sujet du message: Parties parallèles Répondre en citant

C'est comme quand Vincent a proposé de mener RERPG et Warhammer JDR en parallèles.

Membre R&P

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012, 22:17    Sujet du message: Parties parallèles Répondre en citant

Gwendal a écrit:
C'est comme quand Vincent a proposé de mener RERPG et Warhammer JDR en parallèles.

??

Bon, après, ça peut ne se jouer qu'à 3, ou même deux, en fait ça n'aura alors pas de réel influence sur le cour de la campagne, ce serait plus une occupation, sans réelle finalité, mais avec un petit rapport tout de même (et donner une petite vie aux personnages secondaires). Donc faudrait que Owen, Thomas et Louri se connectent pour me faire un signe. Bordel, je sens que c'est pas prêt de se réaliser x).

PS : je pourrai même prendre un adulte si il s'emmerde l'aprèm après avoir ouvert.

Gwendal
Membre R&P

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012, 22:58    Sujet du message: Parties parallèles Répondre en citant

C'est vrai que c'est pas près d'arriver, Thomas est ban, Owen ne vient que de temps en temps(environ jamais), et Louri s'est inscrit... et n'est jamais revenu...

Membre R&P

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012, 21:44    Sujet du message: Parties parallèles Répondre en citant

Thomas a écrit:
Je confirme ne pas faire Patient 13 en même temps que Qin, comme je n'ai plus aucun joueurs à ce créneau.

C'est toi qui nous interdits
Gwendal a écrit:
C'est vrai que c'est pas près d'arriver, Thomas est ban, Owen ne vient que de temps en temps(environ jamais), et Louri s'est inscrit... et n'est jamais revenu...

Moi absent souvent?

What the fuck?
Gwendal
Membre R&P

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012, 21:56    Sujet du message: Parties parallèles Répondre en citant

Désolé c'était avant que je remarque que tu venais plus souvent.

Membre R&P

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012, 22:54    Sujet du message: Parties parallèles Répondre en citant

Tout pardonné.

What the fuck?
Erwan
Membre R&P

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012, 11:44    Sujet du message: Parties parallèles Répondre en citant

Donc, je supprime le topic ou ça intéresse vraiment quelqu'un?

Owen
Membre R&P

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012, 14:19    Sujet du message: Parties parallèles Répondre en citant

Bah moi sa m’intéresse. Mais si y'a personne d'autres qui vient faudrait trouver autre chose.

What the fuck?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49    Sujet du message: Parties parallèles

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R&P Jeunes Index du Forum -> Parties de JdR -> Campagne D&D3.5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation