R&P Jeunes Index du Forum

R&P Jeunes
Forum R&P Jeunes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Informations 
La Ligue Périlleuse                                                           
Risques et Périls, le site.
Agenda R&P                                    
Le Troll Baveur                                                                                                        

Migration du forum vers le Troll Baveur ! cf. topic Infos R&P.                   

Matchs
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R&P Jeunes Index du Forum -> Jeux de figurines & de plateau -> Blood Bowl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012, 17:44    Sujet du message: Matchs Répondre en citant

Qui veut faire un match contre moi demain aprem ?
J'ai trois équipes dispos :

KGB (Vampires) - 1000k (960k du fait du Rate le Prochain Match).
SOPA (Orques) - 1380k.
STC (Hommes lézards) - 1800k (1380k du fait des Rate le Prochain Match).

Ces matchs renteraient bien entendu dans la Ligue Risquée.

L'actualité française de Minecraft
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012, 17:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fabrice (R&P)
Membre R&P

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012, 19:10    Sujet du message: Matchs Répondre en citant

Pourquoi pas, je suis en vacances cette semaine. Avec mon équipe du chaos (1410k). Si d'autres sont motivés.
Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012, 19:57    Sujet du message: Matchs Répondre en citant

fabrice (R&P) a écrit:
Pourquoi pas, je suis en vacances cette semaine. Avec mon équipe du chaos (1410k). Si d'autres sont motivés.
Je jouerais mes orques alors
on fait ça où?

Elie
Membre R&P

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012, 20:10    Sujet du message: Matchs Répondre en citant

Partant aussi, si quelqu'un d'autre le souhaite.

Some pirates achieved immortality by great deeds of cruelty or derring-do. Some achieved immortality by amassing great wealth. But the captain had long ago decided that he would, on the whole, prefer to achieve immortality by not dying.
Erwan
Membre R&P

JDR préféré: Sable Rouge

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012, 21:54    Sujet du message: Matchs Répondre en citant

Why not mon cochon, faut juste que je fasse quelques questions de synthèse en français. On se redit ça sur Skype?

http://penisland.net/

NeinNeinNeinNeinNeinNeinNeNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNein
fabrice (R&P)
Membre R&P

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012, 22:02    Sujet du message: Matchs Répondre en citant

Vincent a écrit:
fabrice (R&P) a écrit:
Je jouerais mes orques alors
on fait ça où?

Ca send le match fin encore tout ca. Ca serait notre 2e match chaos - orques. Par contre, j'ai que 11 joueurs, faudra y aller mollo.
Comme on a pas demandé à l'avance, on a théoriquement pas le droit de rester au club. Faudra donc faire notre match chez toi ou chez moi.
Gwendal
Membre R&P

JDR préféré: ADC

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012, 22:17    Sujet du message: Matchs Répondre en citant

Toujours partant pour défoncer ou me faire défoncer marquer des TDs dans la joie et la bonne humeur!

"Mais qu'es-ce que ce gorille fait déguisé en gorille?"
question intéressante de Nathan Young - Misfits
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012, 22:22    Sujet du message: Matchs Répondre en citant

Plutôt chez toi fab, du fait que mon 1/2 frère fait la sieste l'am.

fabrice (R&P)
Membre R&P

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012, 22:24    Sujet du message: Matchs Répondre en citant

Vincent a écrit:
Plutôt chez toi fab, du fait que mon 1/2 frère fait la sieste l'am.

Vers quelle heure ? (tu pourras emmener ton plateau STP).
Gwendal
Membre R&P

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012, 22:33    Sujet du message: Matchs Répondre en citant

Toujours partant pour défoncer ou me faire défoncer marquer des TDs dans la joie et la bonne humeur!

Membre R&P

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012, 15:25    Sujet du message: Matchs Répondre en citant

Gwendal, bot-human.

Some pirates achieved immortality by great deeds of cruelty or derring-do. Some achieved immortality by amassing great wealth. But the captain had long ago decided that he would, on the whole, prefer to achieve immortality by not dying.
Gwendal
Membre R&P

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012, 21:56    Sujet du message: Matchs Répondre en citant

???, j'ai pas compris.

Membre R&P

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012, 17:50    Sujet du message: Matchs Répondre en citant

Vincent, ça te tente un match Dimanche si on fait pas Eberron? J'aimerais bien faire p'exer mon Chaos, tes Vampires seraient de la partie ou tu veut faire ton match contre mes Nordiques. Pour tout te dire même si tes Orques sont balaises ce n'est pas pour ça que je ne veut pas faire un match contre eux. En fait je préfère les matchs sans primes (donc un chouia équilibré) et actuellement je ne veut pas trop jouer (voire pas du tout pour le moment) avec mes Nordiques.

Bref , ça te tente?

Ma fiche d'équipe Chaos:
http://www.letrollbaveur.fr/viewtopic.php?f=142&t=4145
Comme tu peut le voir j'ai 1 130 de valeur d'équipe mais seulement 2 joueurs ayant atteint le 1st seuil.

Mes Nordiques:
http://www.letrollbaveur.fr/viewtopic.php?f=142&t=4025
A part 2 joueurs qui ont énormément p'exé et le Yéti qui est abominable^^ mon équipe est "normale" (si on écarte mon passeur à 4 de force^^).

Membre R&P

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012, 19:07    Sujet du message: Matchs Répondre en citant

Gwendal a écrit:
Ma fiche d'équipe Chaos:
http://www.letrollbaveur.fr/viewtopic.php?f=142&t=4145
Comme tu peut le voir j'ai 1 130 de valeur d'équipe mais seulement 2 joueurs ayant atteint le 1st seuil.

Je ne sais pas si c'est à cause des doubles, mais tu te la joues soft pour l'instant.
Gwendal
Membre R&P

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012, 19:09    Sujet du message: Matchs Répondre en citant

En parti à cause des doubles^^, y'a aussi le fait que je me suis acheté l'apo à mon deuxième match.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05    Sujet du message: Matchs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R&P Jeunes Index du Forum -> Jeux de figurines & de plateau -> Blood Bowl Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation