R&P Jeunes Index du Forum

R&P Jeunes
Forum R&P Jeunes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Informations 
La Ligue Périlleuse                                                           
Risques et Périls, le site.
Agenda R&P                                    
Le Troll Baveur                                                                                                        

Migration du forum vers le Troll Baveur ! cf. topic Infos R&P.                   

RERPG: A Trap of Pain - 1ère partie: The Madness of Deepsded
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R&P Jeunes Index du Forum -> Organisation générale -> Mini-campagnes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwendal
Membre R&P

JDR préféré: ADC

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012, 16:28    Sujet du message: RERPG: A Trap of Pain - 1ère partie: The Madness of Deepsded Répondre en citant

Et bien voilà, ça commence! J'espère que tout se passera le mieux du monde avec mes joueurs et qu'un jour nous pourrons clôturer cette campagne en nous rappelant les bons moments que nous avons vécus . Donc... on est pas rendu là!

Joueurs max.: 4
Nombre de places restantes: 2

Liste de joueurs:

Vos personnages, Equipe Alpha:
-Thomas: Matt Rodington, Expert médical et informatique
-Nicolas: Tim Kurtz, Éclaireur expert en déminage

Les personnages importants:
-Jonathan Morello, Tireur d'élite expert en armement (Equipe Alpha)

Homme
Âge approximatif: 35 ans
Taille approximative: 1.75 m
Poids approximatif: 85 kg

Taille moyenne et poids plus important car musclé, il a les cheveux courts bruns et les yeux noirs.
Il a tendance a réagir de manière rapide mais irréfléchi. John est vantard et égocentrique mais sans manquer de respect ni nuire au bon déroulement de la mission.

-Bryce Willow, Expert en véhicule et en communication, Chef de l'équipe Alpha

Homme
Âge approximatif: 45 ans
Taille approximative: 1.70 m
Poids approximatif: 80 kg

Il a les cheveux noirs coupés très courts et les yeux marrons. Air calme et pensant.
Des rumeurs circulent à son sujets, il paraîtrait qu'il soit très flemmard et à tendance laisser ses subordonnés faire tout le boulot... c'est en partie vrai puisqu'il vous emmène sur place, vous laisse chercher, vous demande un rapport, prend un air sérieux et réfléchi, et dis ses conclusions à haute voix.

-Tony Drakst, Chef de la cellule du STARS de Track City

Homme
Âge approximatif: 50 ans
Taille approximative: ?,?? m
Poids approximatif: ?? kg

Il a le visage joufflu et rougeâtre. Le directeur Drakst est de petite taille et de poids très important. Il aime beaucoup les cigares.

Petite Intro:
Vous êtes des STARS de Track City. Récemment muté ici sous les ordres Tony Drakst (il y a deux mois). Vous n’avez eu que trois affaires de crimes en série et une intervention «musclé». Oui, Track City est une ville agité.

Le commissariat est un grand bâtiment blanc et bleu clair. D’apparence brute, il inspire le respect ou la peur selon votre situation face à la loi. Ses fenêtres sont aussi petites que des meurtrières et la lumière y pénètre difficilement.
Le commissariat est composé de 5 étages :
-Le sous-sol sert de stock
-Le RDC est l’accueil et la détention provisoire
-Le 1er rassemble tout ce qui est standard
-Le 2ème, les locaux de la police
-Le 3ème est l’étage réservé aux STARS
Et sur le toit, l’héliport.

Vos bureaux ont été disposés à votre guise quand vous êtes arrivé. Certains auront des objets personnels sur leur bureau, d’autres leur arme de service prête à être utilisée.
Au fond le bureau de Tony.

"Mais qu'es-ce que ce gorille fait déguisé en gorille?"
question intéressante de Nathan Young - Misfits

Dernière édition par Gwendal le Dim 29 Juil 2012, 18:26; édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012, 16:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elie
Membre R&P

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012, 21:08    Sujet du message: RERPG: A Trap of Pain - 1ère partie: The Madness of Deepsded Répondre en citant

Au fait, ça veut dire quoi le titre de la campagne ? Sur google trad ça me suggèrais "La folie des semences profondes", mais je doute que c'eusse été l'effet désiré.

Some pirates achieved immortality by great deeds of cruelty or derring-do. Some achieved immortality by amassing great wealth. But the captain had long ago decided that he would, on the whole, prefer to achieve immortality by not dying.
Gwendal
Membre R&P

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012, 00:50    Sujet du message: RERPG: A Trap of Pain - 1ère partie: The Madness of Deepsded Répondre en citant

Même si c'est joli c'est pas ça... je te donne un indice... Thomas et Nico ne regardez pas si vous voulez pas être sploiler!

Deepsded est un nom propre.

Moi j'ai pas eu ça sur google trad .

Membre R&P

JDR préféré: D4RK RPG

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012, 11:34    Sujet du message: RERPG: A Trap of Pain - 1ère partie: The Madness of Deepsded Répondre en citant

Bon il faut plus de monde sur REURPORG car à deux, voilà quoi génial le jeu d'action. Rejoindez nous !

Renard Gris, c'est ainsi qu'on m'appellera désormais.
Visiter le site web du posteur Skype
Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012, 11:38    Sujet du message: RERPG: A Trap of Pain - 1ère partie: The Madness of Deepsded Répondre en citant

Ben moi je voudrais bien mais bon on va me gueuler dessus par ce que je jouerai partout... 

L'actualité française de Minecraft
Elie
Membre R&P

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012, 11:52    Sujet du message: RERPG: A Trap of Pain - 1ère partie: The Madness of Deepsded Répondre en citant

*tousse*

Moi c'est niet, nein, no, je sais qu'à deux c'pas cool, mais je suis dans quelques campagnes déjà, et depuis le début j'encourage à caser 2 parties par samedi, et même si personne n'est coopératif sur ce plan, je garde ma ligne directrice.

Some pirates achieved immortality by great deeds of cruelty or derring-do. Some achieved immortality by amassing great wealth. But the captain had long ago decided that he would, on the whole, prefer to achieve immortality by not dying.
Gwendal
Membre R&P

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012, 15:46    Sujet du message: RERPG: A Trap of Pain - 1ère partie: The Madness of Deepsded Répondre en citant

En même temps si personne ne peut ou ne veut... je vais pas les forcer non plus? Si ?

Donnez aussi des arguments quand vous dites qu'a 2 joueurs on s’ennuie. Vous allez pas me dire que quand il y a moins de joueurs s'est pas le bordel que quand il y en a plus? Après moi j'adorerais qu'il ai plus de joueurs sur RERPG mais bon... comme dit plus haut... je vais pas vous forcer, je peut tout au plus vous tendre la main.

Membre R&P

JDR préféré: Sable Rouge

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012, 19:56    Sujet du message: RERPG: A Trap of Pain - 1ère partie: The Madness of Deepsded Répondre en citant

Ben, moi pourquoi pas. Mais du coup, ça veut dire que ça se jouerait enf ace de Qin ou P13, les deux campagnes où je suis pas.

http://penisland.net/

NeinNeinNeinNeinNeinNeinNeNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNein
Gwendal
Membre R&P

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012, 20:48    Sujet du message: RERPG: A Trap of Pain - 1ère partie: The Madness of Deepsded Répondre en citant

Ça intéresse maintenant RERPG?
En fait, on pourra pas faire en parallèle de Qin et P13 parce que:
Qin joueurs: Nico et Gwendal
P13 joueurs (et MJ): Gwendal et Thomas

Membre R&P

JDR préféré: Cthulhu

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012, 08:52    Sujet du message: RERPG: A Trap of Pain - 1ère partie: The Madness of Deepsded Répondre en citant

Le truc qu'il faut se dire, c'est que vu le nombre d'inscrit au club, le seul moyen de jouer deux parties à la fois, c'est que certains se forcent à aller sur des parties qui ne leur plaisent pas beaucoup, ou alors limitent le nombre de campagnes.
Donc comme on veut pas faire ça, on ne peut compter que sur un énoooorme coup de chance pour jouer un jour deux campagnes à la fois.

Mais là n'est pas la question.
Si tu veux des arguments Gwendal, en voila quelqu'uns :
-Le jeu de rôle est une affaire de communication MJ-Joueur et Joueur-Joueur. A trois, il y a dix fois plus de communication et de role-play.
-Quand tu es à deux, les joueurs râlent. Quand tu es à trois ou quatre, les joueurs jouent. Quand tu es à cinq, ça commence à être le bordel. Si tu pense que jouer avec trois joueurs va te ruiner ta partie, c'est que tu manque d'autorité.
-Les PNJs qui viennent avec nous sur la scène de l'action son totalement impersonnels, car joués par toi. Je ne dis pas là que tu ne sais pas jouer un personnage : en tant que joueur, tu te débrouille très bien. Mais il est vrai que construire la psychologie complète d'une personne quand on a un scénario, trente personnages, et deux joueurs à gérer, ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile. Il faut donc remettre à un joueur des rôles aussi importants.
J'espère que ça te suffira comme ça !

Pour les autres, si c'est seulement le fait de ne pas pouvoir jouer deux parties à la fois qui vous gène, rejoignez-nous, je pense pas qu'on puisse un jour se permettre ce luxe.
Erwan
Membre R&P

JDR préféré: Sable Rouge

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012, 15:25    Sujet du message: RERPG: A Trap of Pain - 1ère partie: The Madness of Deepsded Répondre en citant

Thomas a écrit:
c'est que tu manque d'autorité.

Suis les conseils du maître e la matière

http://penisland.net/

NeinNeinNeinNeinNeinNeinNeNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNein
Gwendal
Membre R&P

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012, 18:21    Sujet du message: RERPG: A Trap of Pain - 1ère partie: The Madness of Deepsded Répondre en citant

Le troll pas stp Erwan, pas ici en tout cas^^.

C'est vrai qu'a un moment j'ai "oublié" Johnatan^^ et que j'avais du mal à vous faire parler, je comprend que c'est important d'avoir trois joueurs au minimum. Mais personnellement c'est grâce à Nicocthulhu qu'aujourd'hui vous pouvez jouer (et moi mener) cette campagne, il m'a dit qu'à ses débuts au club il ne jouait qu'avec deux joueurs, et ce n'est que plus tard qu'il est devenu "célèbre". C'est lui qui m'a conseiller de commencer qu'avec vous , et je pense toujours que c'est une bonne idée mais effectivement si quelques joueurs voulaient ce joindre au moins de temps en temps (sans troller comme des porcs) ça m’aiderais dans ma démarche.

Membre R&P

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012, 17:24    Sujet du message: RERPG: A Trap of Pain - 1ère partie: The Madness of Deepsded Répondre en citant

Je propose la suite du scénario le 29 Mai, dites-moi si vous êtes disponibles. Si d'autres personnes veulent se joindre à la partie qu'ils se fassent entendre  (ça fera plaisir à Nico et Thomas... et moi aussi accessoirement^^).

Membre R&P

JDR préféré: Cthulhu

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012, 17:46    Sujet du message: RERPG: A Trap of Pain - 1ère partie: The Madness of Deepsded Répondre en citant

Mais OMG !
T'as rien capté hein ? Ca va faire 4 fois que je te dis qu'on est en Mai 2012 demain !
Le 29 mai, c'est un Mardi ! Alllo ?
Gwendal
Membre R&P

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012, 18:08    Sujet du message: RERPG: A Trap of Pain - 1ère partie: The Madness of Deepsded Répondre en citant

Le 26 j'ai mal lu .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05    Sujet du message: RERPG: A Trap of Pain - 1ère partie: The Madness of Deepsded

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R&P Jeunes Index du Forum -> Organisation générale -> Mini-campagnes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation