R&P Jeunes Index du Forum

R&P Jeunes
Forum R&P Jeunes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Informations 
La Ligue Périlleuse                                                           
Risques et Périls, le site.
Agenda R&P                                    
Le Troll Baveur                                                                                                        

Migration du forum vers le Troll Baveur ! cf. topic Infos R&P.                   

Changer la bannière du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R&P Jeunes Index du Forum -> Espace détente -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Membre R&P

JDR préféré: D4RK RPG

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012, 19:51    Sujet du message: Changer la bannière du forum Répondre en citant

Je propose de changer la bannière du forum car tout le monde s'en lasse fortement. Je laisse place à vos propositions et selon les votes, le meilleur d'entre vous verra sa bannière orner notre beau forum !
Elie m'a dit qu'il a une idée fûtée...

Bref, à vos Paint, c'est parti !

Pour un forum meilleur !

Renard Gris, c'est ainsi qu'on m'appellera désormais.
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012, 19:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elie
Membre R&P

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012, 19:52    Sujet du message: Changer la bannière du forum Répondre en citant

Miguel !

Some pirates achieved immortality by great deeds of cruelty or derring-do. Some achieved immortality by amassing great wealth. But the captain had long ago decided that he would, on the whole, prefer to achieve immortality by not dying.
Erwan
Membre R&P

JDR préféré: Sable Rouge

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012, 21:29    Sujet du message: Changer la bannière du forum Répondre en citant

Eczelent...

http://penisland.net/

NeinNeinNeinNeinNeinNeinNeNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNein
Gwendal
Membre R&P

JDR préféré: ADC

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012, 10:18    Sujet du message: Changer la bannière du forum Répondre en citant

C'est vrai qu'elle commence à dater cette bannière , mais ça reste du bon boulot pourquoi la changer ?

"Mais qu'es-ce que ce gorille fait déguisé en gorille?"
question intéressante de Nathan Young - Misfits

Dernière édition par Gwendal le Ven 11 Mai 2012, 20:17; édité 1 fois
Membre R&P

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012, 16:54    Sujet du message: Changer la bannière du forum Répondre en citant

Gwendal a écrit:
mais ça reste du bon boulot pourquoi le changer ?

Tu parle du boulot ou de la bannière

NeinNeinNeinNeinNeinNeinNeNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNein
Gwendal
Membre R&P

JDR préféré: ADC

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012, 20:16    Sujet du message: Changer la bannière du forum Répondre en citant

Désolé j'édite!

"Mais qu'es-ce que ce gorille fait déguisé en gorille?"
question intéressante de Nathan Young - Misfits
Membre R&P

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012, 21:33    Sujet du message: Changer la bannière du forum Répondre en citant

Et pour répondre à ta question, on va simplement dire qu'elle est périmé est que, à l'image de la France qui rentre dans un période de rupture ( ), nous devons rompre avec nos anciens liens néonazis que sont la bannière et la fin des médailles.

Owen
Membre R&P

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012, 12:08    Sujet du message: Changer la bannière du forum Répondre en citant

C 1 pe tro pe d4rk la banier fodrai la chan g.
Désolé.

What the fuck?
Nicolas
Membre R&P

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012, 18:42    Sujet du message: Changer la bannière du forum Répondre en citant

je pensais à une bannière avec des fûts et des chopes, ce serait cool non ?

Erwan
Membre R&P

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012, 18:57    Sujet du message: Changer la bannière du forum Répondre en citant

Voici ma proposition :

Petit jeu : sauras-tu retrouver la Lemon Party qui se cache sur cette image?

Nicolas
Membre R&P

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012, 19:31    Sujet du message: Changer la bannière du forum Répondre en citant

Très bien, je vote pour Elie.

Dernière édition par Nicolas le Lun 14 Mai 2012, 16:18; édité 1 fois
Owen
Membre R&P

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012, 21:35    Sujet du message: Changer la bannière du forum Répondre en citant

Pour Erwan tu veux dire... On voit pas assez se qui est écrit, et ont voit trop que se sont des images collés, c'est trop carré. Sinon je vote pour.

What the fuck?
Elie
Membre R&P

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012, 21:45    Sujet du message: Changer la bannière du forum Répondre en citant

Non, j'ai fait une image géniale, et je l'ai posté, mais Vincent de m**** s'amuse à la supprimer.

Some pirates achieved immortality by great deeds of cruelty or derring-do. Some achieved immortality by amassing great wealth. But the captain had long ago decided that he would, on the whole, prefer to achieve immortality by not dying.
Erwan
Membre R&P

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012, 22:23    Sujet du message: Changer la bannière du forum Répondre en citant

Trop habitué à son forum de susus DoO où il est vénéré même si il supprime un message .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47    Sujet du message: Changer la bannière du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R&P Jeunes Index du Forum -> Espace détente -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation