R&P Jeunes Index du Forum

R&P Jeunes
Forum R&P Jeunes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Informations 
La Ligue Périlleuse                                                           
Risques et Périls, le site.
Agenda R&P                                    
Le Troll Baveur                                                                                                        

Migration du forum vers le Troll Baveur ! cf. topic Infos R&P.                   

BAC 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R&P Jeunes Index du Forum -> Espace détente -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Membre R&P

JDR préféré: D4RK RPG

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012, 11:57    Sujet du message: BAC 2012 Répondre en citant

Hello, comme vous le savez les gros PGM du forum passent leurs épreuves cette année alors j'ai décidé de faire ce topic ( un peu tard certes ... ) pour qu'on puisse s'entraider/organiser.
D'une part voici le calendrier des épreuves de 1ère  avec les sujets déjà donner : http://tiplanet.org/modules/archives/downloads2/1339275093/clickannales2013… comme vous pouvez voir la guerre froid n'est toujours pas tombé et les sujets d'histoire sont assez simple contrairement aux sujets de géographie. Théoriquement on devrait tomber sur de l'histoire , sinon ce sera la catastrophe nationale .
Je posterai ci-bientôt un pdf des schémas à connaître, je trouve que certains du cours sont incomplets.

De plus ce serai bien qu'on s'organise pour les livres de l'oral de Français pour les plus tardifs. De mon côté je passe le 29 , je suis le dernier je pense parmi nous, donc si vous souhaitez qu'on s'arrange.

Renard Gris, c'est ainsi qu'on m'appellera désormais.
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012, 11:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012, 12:07    Sujet du message: BAC 2012 Répondre en citant

Pour les bouquins de l'oral, étant donné que je passe cette aprem, je pourrais te filer La Peste et Dom Juan.

L'actualité française de Minecraft
Antoine
Membre R&P

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012, 13:04    Sujet du message: BAC 2012 Répondre en citant

C'est bien, dommage que tu ais fait ce topic le jour de mon oral

Il n'y pas 47 types de gens dans l'Univers :
Ceux qui parlent allemand et les incultes.
Erwan
Membre R&P

JDR préféré: Sable Rouge

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012, 18:05    Sujet du message: BAC 2012 Répondre en citant

C'est ça d'être allemand

http://penisland.net/

NeinNeinNeinNeinNeinNeinNeNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNein
Antoine
Membre R&P

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012, 18:24    Sujet du message: BAC 2012 Répondre en citant

Achtung, je n'accepte pas la discrimation de nos pacifiques voisin à longues moustaches et gros accent d'outre-Rhin sinon nous avons des méthodes sehr sehr efficace pour te faire taire

Erwan
Membre R&P

JDR préféré: Sable Rouge

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012, 21:11    Sujet du message: BAC 2012 Répondre en citant

Ah, je croyais que c'était pour nous faire parler... tout change en ce bas monde.

http://penisland.net/

NeinNeinNeinNeinNeinNeinNeNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNein
Antoine
Membre R&P

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012, 10:02    Sujet du message: BAC 2012 Répondre en citant

Nicolas, ce serait pas mal de mettre ton pdf AVANT mardi (enfin je dis ça, je dis rien)

Antoine
Membre R&P

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012, 17:24    Sujet du message: BAC 2012 Répondre en citant

Ce serait pas mal que ceux qui ont encore leur oral de français disent quand ils l'auront pour qu'on puisse programmer d'eventuelles parties.

Thomas
Membre R&P

JDR préféré: Cthulhu

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012, 03:03    Sujet du message: BAC 2012 Répondre en citant

3 juillet pour moi 
Antoine
Membre R&P

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012, 09:57    Sujet du message: BAC 2012 Répondre en citant

Personnellement, j'en ai fini

Owen
Membre R&P

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012, 20:00    Sujet du message: BAC 2012 Répondre en citant

Pourqoui regarde-je sur ce topic? J'ai encore quelques années.

What the fuck?
Nicolas
Membre R&P

JDR préféré: D4RK RPG

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012, 08:43    Sujet du message: BAC 2012 Répondre en citant

Dis nous l'année à laquelle tu devrais passer ton BAC et on peut en faire un topic pour prévoir, pas de soucis

Renard Gris, c'est ainsi qu'on m'appellera désormais.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48    Sujet du message: BAC 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R&P Jeunes Index du Forum -> Espace détente -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation