R&P Jeunes Index du Forum

R&P Jeunes
Forum R&P Jeunes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Informations 
La Ligue Périlleuse                                                           
Risques et Périls, le site.
Agenda R&P                                    
Le Troll Baveur                                                                                                        

Migration du forum vers le Troll Baveur ! cf. topic Infos R&P.                   

BAC 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R&P Jeunes Index du Forum -> Espace détente -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erwan
Membre R&P

JDR préféré: Sable Rouge

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012, 12:48    Sujet du message: BAC 2015 Répondre en citant

Donc pour Owen, Gwendal, Younes etoo, je pense que ce sera : les nouvelles conflicualités après la guerre de de sécession et en géo (pasqu'il faudra faire une compo d'histoire et une de géo), l'aménagement du territoire à Foucarville et à Gaël, une attraction intergalactique dans toute la commune proche.

Go commencer à réviser les gens, c'est assez chaud...

http://penisland.net/

NeinNeinNeinNeinNeinNeinNeNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNein
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012, 12:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Owen
Membre R&P

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012, 11:31    Sujet du message: BAC 2015 Répondre en citant

T'as oublié le sujet de cours de caillou: étude de Malphite dans son milieu naturel.

What the fuck?
Gwendal
Membre R&P

JDR préféré: ADC

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 15:28    Sujet du message: BAC 2015 Répondre en citant

Erwan a écrit:
Donc pour Owen, Gwendal, Younes etoo, je pense que ce sera : les nouvelles conflicualités après la guerre de de sécession et en géo (pasqu'il faudra faire une compo d'histoire et une de géo), l'aménagement du territoire à Foucarville et à Gaël, une attraction intergalactique dans toute la commune proche.

Go commencer à réviser les gens, c'est assez chaud...

Désolé je passe mon BAC en 2014 et pas en 2015, de plus je passe un BAC pro les noobs, donc votre aide aura l'utilité d'un pet sur la couche d'ozone.

"Mais qu'es-ce que ce gorille fait déguisé en gorille?"
question intéressante de Nathan Young - Misfits
Membre R&P

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 15:36    Sujet du message: BAC 2015 Répondre en citant

Citation:
Désolé je passe mon BAC en 2014 et pas en 2015, de plus je passe un BAC pour les noobs, donc votre aide aura l'utilité d'un pet sur la couche d'ozone.

Fix'd

Some pirates achieved immortality by great deeds of cruelty or derring-do. Some achieved immortality by amassing great wealth. But the captain had long ago decided that he would, on the whole, prefer to achieve immortality by not dying.
Erwan
Membre R&P

JDR préféré: Sable Rouge

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 23:38    Sujet du message: BAC 2015 Répondre en citant

Gwendal a écrit:

Désolé je passe mon BAC en 2014 et pas en 2015, de plus je passe un BAC pro les noobs, donc votre aide aura l'utilité d'un pet sur la couche d'ozone.

Bien d'être fier de passer le bac pro, bac où personne ne fait fuiter le sujet, puisque tout le monde le réussi ?

http://penisland.net/

NeinNeinNeinNeinNeinNeinNeNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNein
fabrice (R&P)
Membre R&P

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012, 00:01    Sujet du message: BAC 2015 Répondre en citant

Erwan a écrit:
Gwendal a écrit:

Bien d'être fier de passer le bac pro, bac où personne ne fait fuiter le sujet, puisque tout le monde le réussi ?

En quoi aller en S est utile pour faire de la vente (ou de la compta pour mon propre cas). Avant de parler de fuite des sujet de bac, il faudrait d'abord parler d'erreur d'orientation pour certains.
Nicolas
Membre R&P

JDR préféré: D4RK RPG

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012, 08:55    Sujet du message: BAC 2015 Répondre en citant

De toute façon toutes les élites sociales vont en S, S comme Supérieur après tout, inutile de remettre en cause notre domination sur le monde par pur jalousie

Renard Gris, c'est ainsi qu'on m'appellera désormais.
Visiter le site web du posteur Skype
Elie
Membre R&P

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012, 10:37    Sujet du message: BAC 2015 Répondre en citant

p*****, mon discret petit troll suffisait amplement, bande de mammouths :(
Surtout que y'avait de quoi redire à propos du reste de sa phrase.

Some pirates achieved immortality by great deeds of cruelty or derring-do. Some achieved immortality by amassing great wealth. But the captain had long ago decided that he would, on the whole, prefer to achieve immortality by not dying.
Owen
Membre R&P

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012, 11:01    Sujet du message: BAC 2015 Répondre en citant

Nicolas a écrit:
De toute façon toutes les élites sociales vont en S, S comme Supérieur après tout, inutile de remettre en cause notre domination sur le monde par pur jalousie

Les S vont prendre le pouvoir! (Je voulais nous appelez les SS comme Super Scientifiques mais c'est déjà pris)

What the fuck?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05    Sujet du message: BAC 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R&P Jeunes Index du Forum -> Espace détente -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation