R&P Jeunes Index du Forum

R&P Jeunes
Forum R&P Jeunes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Informations 
La Ligue Périlleuse                                                           
Risques et Périls, le site.
Agenda R&P                                    
Le Troll Baveur                                                                                                        

Migration du forum vers le Troll Baveur ! cf. topic Infos R&P.                   

Le palais de Tizun Thane

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R&P Jeunes Index du Forum -> Parties de JdR -> Campagne D&D3.5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erwan
Membre R&P

JDR préféré: Sable Rouge

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012, 16:00    Sujet du message: Le palais de Tizun Thane Répondre en citant

Je vous proposerai prochainement un scénar' de D&D qui se jouera en 2 séances au minimum mais je pense qu'on peut aller jusqu'à 4 si les hrp/retards/combats longs sont au rendez-vous.
J'accepte entre quatre et six joueurs (six étant un grand Max).
Pour ce qui est du scénario lui-même, il s'agit de découvrir un mystère dans un endroit hautement magique. Si il y aura des combats, certains d'entre eux pourront être évités si vous jouez intelligemment, économisant ainsi vos ressources. Et le trésor à la clef est considérable

Je pense qu'il peut être intéressant de prendre des joueurs de manière à pouvoir organiser autre chose à côté : RERPG, one shot de nouveaux MJ, Qin (si y'a pas trop de gens dedans) ou même eberron etc...

Cliquez !!!!!

http://penisland.net/

NeinNeinNeinNeinNeinNeinNeNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNein
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012, 16:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Owen
Membre R&P

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012, 22:01    Sujet du message: Le palais de Tizun Thane Répondre en citant

Je clique!! Je suis une bande de salopes alors je clique!!
Mon perso a grand besoin d'argent pour ne pas pouvoir le posséder!!

What the fuck?
Antoine
Membre R&P

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012, 00:36    Sujet du message: Le palais de Tizun Thane Répondre en citant

Je suppose qu'emmener un magicien dans "un endroit hautement magique" releve du bon sens donc j'essairai d'être là

Il n'y pas 47 types de gens dans l'Univers :
Ceux qui parlent allemand et les incultes.
Nicolas
Membre R&P

JDR préféré: D4RK RPG

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012, 01:14    Sujet du message: Le palais de Tizun Thane Répondre en citant

MOA

Renard Gris, c'est ainsi qu'on m'appellera désormais.
Visiter le site web du posteur Skype
Gwendal
Membre R&P

JDR préféré: ADC

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012, 17:06    Sujet du message: Re: Le palais de Tizun Thane Répondre en citant

Erwan a écrit:
Je pense qu'il peut être intéressant de prendre des joueurs de manière à pouvoir organiser autre chose à côté : RERPG, one shot de nouveaux MJ, Qin (si y'a pas trop de gens dedans) ou même eberron etc...

C'est cool, il faut commencer à s'organise de cete manière. C'est pour cela que même si ça m'interresse je ne m'inscrirais pas!

"Mais qu'es-ce que ce gorille fait déguisé en gorille?"
question intéressante de Nathan Young - Misfits

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05    Sujet du message: Le palais de Tizun Thane

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R&P Jeunes Index du Forum -> Parties de JdR -> Campagne D&D3.5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation