R&P Jeunes Index du Forum

R&P Jeunes
Forum R&P Jeunes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Informations 
La Ligue Périlleuse                                                           
Risques et Périls, le site.
Agenda R&P                                    
Le Troll Baveur                                                                                                        

Migration du forum vers le Troll Baveur ! cf. topic Infos R&P.                   

murder dieu est mort
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R&P Jeunes Index du Forum -> Organisation générale -> Infos Risques et Périls
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabrice (R&P)
Membre R&P

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012, 00:16    Sujet du message: murder dieu est mort Répondre en citant

Avec François, on pensait vous organiser la murder Dieu est mort un après-midi.
C'est une murder très sympa dans l'univers INS/MV prévue pour 9 personnes. Une place est réservée, reste donc 8 places pour des personnes motivées.
J'insiste sur la motivation étant donnée qu'une murder demande plus d'implications de la part des joueurs et où le HRP est banni.
Merci de vous inscrire sur ce sujet. Je verrais avec François la suite du programme et la date.
- Vincent
- Elie
- Owen
- Nicolas
- Thomas
- Gwendal
- Andrew
-

Dernière édition par fabrice (R&P) le Lun 17 Sep 2012, 20:05; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012, 00:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012, 01:30    Sujet du message: murder dieu est mort Répondre en citant

Moi ! :D

L'actualité française de Minecraft
Visiter le site web du posteur Skype
Elie
Membre R&P

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012, 09:42    Sujet du message: murder dieu est mort Répondre en citant

GET !

Some pirates achieved immortality by great deeds of cruelty or derring-do. Some achieved immortality by amassing great wealth. But the captain had long ago decided that he would, on the whole, prefer to achieve immortality by not dying.
Owen
Membre R&P

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012, 13:19    Sujet du message: murder dieu est mort Répondre en citant

Troize.

What the fuck?
Nicolas
Membre R&P

JDR préféré: D4RK RPG

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012, 20:39    Sujet du message: murder dieu est mort Répondre en citant

Ca doit être sympa , je viens :o

Renard Gris, c'est ainsi qu'on m'appellera désormais.
Thomas
Membre R&P

JDR préféré: Cthulhu

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012, 21:56    Sujet du message: murder dieu est mort Répondre en citant

C'est sympa, je viens :o
Gwendal
Membre R&P

JDR préféré: ADC

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012, 17:02    Sujet du message: murder dieu est mort Répondre en citant

Oui je veut! Me too!

"Mais qu'es-ce que ce gorille fait déguisé en gorille?"
question intéressante de Nathan Young - Misfits
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012, 17:52    Sujet du message: murder dieu est mort Répondre en citant

Je tiens à préciser qu'en vue du travail que cela représente pour les organisateurs de cette murder (je rappelle qu'elle est organisée spécialement pour nous faire découvrir ce type de jeu), il serait bien que tous les jeunes membres de ce forum s'y inscrivent afin d'éviter de se retrouver en manque d'effectifs et afin de montrer l'attention que nous portons à leur initiative. Merci

Erwan
Membre R&P

JDR préféré: Sable Rouge

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012, 18:36    Sujet du message: murder dieu est mort Répondre en citant

Inscription forcée en gros? Cimer... Même si j'apprécie une telle initiative des adultes, j'hésite encore à m'inscrire.

http://penisland.net/

NeinNeinNeinNeinNeinNeinNeNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNein
fabrice (R&P)
Membre R&P

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012, 19:00    Sujet du message: murder dieu est mort Répondre en citant

Erwan a écrit:
Inscription forcée en gros? Cimer... Même si j'apprécie une telle initiative des adultes, j'hésite encore à m'inscrire.

L'inscription n'est pas forcée bien sur.
On vous propose ca pour vous permettre juste de découvrir les murders avec une qui demande peu d'investissement de la part des joueurs niveau matériel et avec des personnes que vous connaissez.
Elie
Membre R&P

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012, 19:03    Sujet du message: murder dieu est mort Répondre en citant

Bah moi j'hésite pas, mais si quelqu'un veut pas le faire, on va pas le forcer, ça risque plus de nuire à la murder qu'autre chose Oo
Etrange intervention de ta part Vincent.

Some pirates achieved immortality by great deeds of cruelty or derring-do. Some achieved immortality by amassing great wealth. But the captain had long ago decided that he would, on the whole, prefer to achieve immortality by not dying.
fabrice (R&P)
Membre R&P

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012, 19:09    Sujet du message: murder dieu est mort Répondre en citant

Elie a écrit:
Bah moi j'hésite pas, mais si quelqu'un veut pas le faire, on va pas le forcer, ça risque plus de nuire à la murder qu'autre chose Oo

Je suis d'accord Elie pour ta première phrase.
Pour l'intervention de Vincent, je peux comprendre. Imagine on propose un truc et personne s'inscrit, on aurait eu l'air malin.
Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012, 19:52    Sujet du message: murder dieu est mort Répondre en citant

Elie a écrit:

Bah disons que je l'ai surement mal formulé, mais en gros c'est cool ce qu'ils font pour nous, donc autant qu'ils n'aient pas à aller chercher les retardataires :p

Owen
Membre R&P

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012, 22:08    Sujet du message: murder dieu est mort Répondre en citant

+1, y'en a qui se decarglasse le cul pour faire des trucs sympas pour nous, alors y aller c'est la moindre des choses, et puis je suis sur que c'est cool, et on y perds rien.
Une question a la con: c'est quand?

What the fuck?
Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012, 04:55    Sujet du message: murder dieu est mort Répondre en citant

Je pense qu'ils vont attendre d'avoir tous les joueurs afin de poser ça sur une aprem où tout le monde sera dispo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12    Sujet du message: murder dieu est mort

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R&P Jeunes Index du Forum -> Organisation générale -> Infos Risques et Périls Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation