R&P Jeunes Index du Forum

R&P Jeunes
Forum R&P Jeunes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Informations 
La Ligue Périlleuse                                                           
Risques et Périls, le site.
Agenda R&P                                    
Le Troll Baveur                                                                                                        

Migration du forum vers le Troll Baveur ! cf. topic Infos R&P.                   

R&PJeunes sur le Troll Baveur
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R&P Jeunes Index du Forum -> Organisation générale -> Infos Risques et Périls
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwendal
Membre R&P

JDR préféré: ADC

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012, 17:45    Sujet du message: R&PJeunes sur le Troll Baveur Répondre en citant

Voilà, c'est fait! Onirim (Admin R&P sur le TB) nous à créer une section rien qu'à nous! Demandez un débloquage par MP pour y accéder. Tous en exode!

P.S: On pourra toujours venir ici pour déconner .

"Mais qu'es-ce que ce gorille fait déguisé en gorille?"
question intéressante de Nathan Young - Misfits

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012, 17:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012, 19:57    Sujet du message: R&PJeunes sur le Troll Baveur Répondre en citant

Pour rappel, voici l'adresse : http://letrollbaveur.fr/

Je vais copier les messages les plus importants.

La personne à contacter sur le Troll Baveur pour pouvoir accéder à cette section du forum est Onirim R&P.

L'actualité française de Minecraft
Visiter le site web du posteur Skype
Thomas
Membre R&P

JDR préféré: Cthulhu

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012, 21:15    Sujet du message: R&PJeunes sur le Troll Baveur Répondre en citant

Question : si je veux poster ma campagne P13, comment faire ? Enfin, surtout où le faire ?

Pas sur la section jeune, c'est aussi pour Xp, donc je le met où ?
Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012, 22:14    Sujet du message: R&PJeunes sur le Troll Baveur Répondre en citant

Bah au pire demande à Onirim de passer XP et Fabrice membre de la section jeune sur le forum.

fabrice (R&P)
Membre R&P

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012, 23:16    Sujet du message: R&PJeunes sur le Troll Baveur Répondre en citant

J'ai accès à R&P jeunes sur le troll baveur.
Thomas
Membre R&P

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012, 11:39    Sujet du message: R&PJeunes sur le Troll Baveur Répondre en citant

Bah non Vincent, justement, je veux pas le mettre sur la section jeune, car cette campagne, et peut-être d'autres à venir, seront aussi bien destinées aux ados qu'aux adultes.
Donc je voudrais juste savoir où ça se range d'ordinaire, les posts de campagne, avec les persos des gens, le planning, les résumés de parties et tout...
Gwendal
Membre R&P

JDR préféré: ADC

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012, 14:34    Sujet du message: R&PJeunes sur le Troll Baveur Répondre en citant

La section Jeune est pour les jeunes, donc je pense que tu devrais faire un post dans la partie R&P. Mais l'apparition d'un tel topic pourrait surprendre les autres membres, donc comme tu veut ^^.

EDIT: Perso RERPG est dans R&P (adult)

"Mais qu'es-ce que ce gorille fait déguisé en gorille?"
question intéressante de Nathan Young - Misfits
Membre R&P

JDR préféré: Sable Rouge

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012, 14:44    Sujet du message: R&PJeunes sur le Troll Baveur Répondre en citant

Qui a eu cette idée de m**** de migrer sur le forum des vieux?

http://penisland.net/

NeinNeinNeinNeinNeinNeinNeNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNein
Naoufel
Membre R&P

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012, 14:45    Sujet du message: R&PJeunes sur le Troll Baveur Répondre en citant

Et la concertation entre jeunes on l'envoie ***** ?

Un esprit limité est un esprit ordonné.
La pensée engendre l'hérésie ; l'hérésie engendre les représailles.
Connaissez les mutants ; tuez les mutants.
Il n'y a que les idiots qui croient que les ennemis de ses ennemis sont ses amis...
Visiter le site web du posteur
Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012, 14:45    Sujet du message: R&PJeunes sur le Troll Baveur Répondre en citant

Thomas a écrit:
Bah non Vincent, justement, je veux pas le mettre sur la section jeune, car cette campagne, et peut-être d'autres à venir, seront aussi bien destinées aux ados qu'aux adultes.
Donc je voudrais juste savoir où ça se range d'ordinaire, les posts de campagne, avec les persos des gens, le planning, les résumés de parties et tout...

Ca sert à rien vu qu'elle est déjà lancée cette campagne. Si tu veux recruter d'autres gens et que tu vises des adultes postes là sur Risque &Périls (sur le TB)mais sinon le topic de P13 fais le sur R&P Jeunes.

Thomas
Membre R&P

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012, 17:30    Sujet du message: R&PJeunes sur le Troll Baveur Répondre en citant

Erwan a écrit:

Un peu tout le monde en fait, parce que nous aussi on devient vieux vois-tu ?
A partir du moment où on joue avec des adultes et où on joue le soir, il vaut mieux qu'on s'organise directement avec eux.

Après, tu peux aussi profiter de ce déménagement pour faire le tri dans tes valises, en laissant ta vulgarité et ton troll derrière toi. Pas besoin de "Der Hund" sur le troll baveur.
Elie
Membre R&P

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012, 18:06    Sujet du message: R&PJeunes sur le Troll Baveur Répondre en citant

Si, Hund obligatoire.
Non, en fait j'explain, c'est juste pour 1-Si y'a des nouveaux, c'es plus normal pour eux d'aller sur un forum officiel que sur celui-ci qui est hum... :F voilà quoi.
2-Tous nous avons bientôt 18 ans, c'est plus logique de considérer que y'a plus trop de limites.

Some pirates achieved immortality by great deeds of cruelty or derring-do. Some achieved immortality by amassing great wealth. But the captain had long ago decided that he would, on the whole, prefer to achieve immortality by not dying.
Owen
Membre R&P

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012, 18:53    Sujet du message: R&PJeunes sur le Troll Baveur Répondre en citant

Euuuh, quand je m'étais inscrit, j'avais demander de faire une section jeunes et le Chien, donc yaura un chien

What the fuck?
Erwan
Membre R&P

JDR préféré: Sable Rouge

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012, 18:57    Sujet du message: R&PJeunes sur le Troll Baveur Répondre en citant

Thomas a écrit:
Erwan a écrit:

A partir du moment où on joue avec des adultes et où on joue le soir, il vaut mieux qu'on s'organise directement avec eux.

Après, tu peux aussi profiter de ce déménagement pour faire le tri dans tes valises, en laissant ta vulgarité et ton troll derrière toi. Pas besoin de "Der Hund" sur le troll baveur.

Un peu tout le monde? Je me rappelle pas qu'on en ait parlé ensemble. Mettre un topic pour demander l'avis des gens aurait été la moindre des choses (et commencez pas à vous prendre la tête en mode serious business juste parce qu'on est sur un forum avec des adultes...)

http://penisland.net/

NeinNeinNeinNeinNeinNeinNeNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNein
fabrice (R&P)
Membre R&P

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012, 19:24    Sujet du message: R&PJeunes sur le Troll Baveur Répondre en citant

Erwan a écrit:
Thomas a écrit:
Erwan a écrit:

Un peu tout le monde? Je me rappelle pas qu'on en ait parlé ensemble. Mettre un topic pour demander l'avis des gens aurait été la moindre des choses (et commencez pas à vous prendre la tête en mode serious business juste parce qu'on est sur un forum avec des adultes...)

Théoriquement, à partir de 16 ans, vous faites partie de la section adultes. En allant sur le troll baveur, ca vous permettra une meilleure intégration dans l'association avec une meilleur lisibilité sur vos parties et éventuellement vous inscrire sur les parties maitrisées par les vieux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05    Sujet du message: R&PJeunes sur le Troll Baveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R&P Jeunes Index du Forum -> Organisation générale -> Infos Risques et Périls Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation