R&P Jeunes Index du Forum

R&P Jeunes
Forum R&P Jeunes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Informations 
La Ligue Périlleuse                                                           
Risques et Périls, le site.
Agenda R&P                                    
Le Troll Baveur                                                                                                        

Migration du forum vers le Troll Baveur ! cf. topic Infos R&P.                   

R&PJeunes sur le Troll Baveur
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R&P Jeunes Index du Forum -> Organisation générale -> Infos Risques et Périls
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas
Membre R&P

JDR préféré: Cthulhu

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012, 21:41    Sujet du message: R&PJeunes sur le Troll Baveur Répondre en citant

Un peu tout le monde
Un peu tout le
Un peu tout
UN PEU

Ca veut dire pas tout le monde. On s'est mis d'accord avec la majorité. Après, t'es pas obligé de venir, mais ça va être vite chiant pour toi.
Pour le "serious business", on sait s'amuser et y'a une partie détente aussi là-bas. C'est juste que les discussions genre "Der Hund" ne m'ont jamais plu, et si on pouvait ne jamais la revoir, ce serait sympa.
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012, 21:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erwan
Membre R&P

JDR préféré: Sable Rouge

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012, 22:13    Sujet du message: R&PJeunes sur le Troll Baveur Répondre en citant

Thomas a écrit:
C'est juste que les discussions genre "Der Hund" ne m'ont jamais plu, et si on pouvait ne jamais la revoir, ce serait sympa.

Si on devait arrêter quelque chose juste parce qu'une seule personne ne l'aime pas, tout le monde resterait sur ce forum parce que je n'aime pas l'idée de le transporter sur le troll baveur...

Et pour le UN PEU, merci, je sais lire, mais je t'apprendrai que quand la plupart des gens disent "un peu tout le monde", ça veut dire presque tout le monde (alors que Nico et moi n'étions pas au courant - au moins-, ce qui fait un quart du groupe jeune). Après, il m'arrive d'oublier que tu ne parles pas comme un humain normal

Quant à "on sait s'amuser"... Chacun son truc, mais il y en a un bon paquet qui se prennent la tête pour pas grand-chose sur le Troll Baveur.

Et si quelqu'un me répond "stop raj lol xDDDD", je lui réponds que je profite d'un des dernier moments où je peux troller Lamson en toute tranquillité, puisque les trolls sont absolument haïs sur le Troll Baveur (sisi, je vous jure, regardez la réput' de matheo).

http://penisland.net/

NeinNeinNeinNeinNeinNeinNeNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNeinNein
Thomas
Membre R&P

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012, 22:38    Sujet du message: R&PJeunes sur le Troll Baveur Répondre en citant

Nico était au courant, on en a parlé devant lui, il écoutait.

Je ne suis pas le seul à trouver stupide votre discuss der hund (Gwendal, Vincent).

Moi je suis content, je vais sur le troll baveur. J'ai jamais aimé votre discuss, et je vous ai pas fait ***** avec ça. Alors si t'aimes pas le troll baveur, tu fais pas ***** non plus et tu viens pas.
Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012, 22:39    Sujet du message: R&PJeunes sur le Troll Baveur Répondre en citant

Du calme, vous allez pas vous engueuler pour ça.Tout comme l'a dit Elie, comme on va entrer dans la section "adulte" de R&P, cette migration est plutôt logique. Nous nous organiserons donc là bas (le TB sera uniquement pour l'organisation).

MAIS cela ne veut pas dire que je vais fermer ce forum, vous pourrez toujours avoir accès aux posts sur les campagnes (les nouveaux posts seront faits sur le TB car sinon ça va faire le bordel si on doit switcher entre les deux forums pour lire la même chose). De plus, ça me semble plus pratique dans le sens où je n'aurai plus qu'un forum à regarder pour suivre l'orga des parties.
Ce forum restera ouvert et vous pourrez continuer à poster, mais uniquement dans la section détente ou pour ce genre de topic. 

Voilà, c'est pas plus compliqué que ça

L'actualité française de Minecraft
Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012, 22:44    Sujet du message: R&PJeunes sur le Troll Baveur Répondre en citant

Et Thomas s'il te plaît, ne parles pas à la place des autres. J'ai laissé la section Autre pour ce genre de choses donc stop de vouloir faire la police, de plus je n'ai pas eu de soucis avec le "Hund" tant qu'il restait dans la section appropriée, les moindres débordements ont été corrigés rapidement et ça n'a posé aucun problème. Par contre moi ce qui me pose problème c'est que vous en arriviez à vous insulter pour des bêtises, donc un peu de recul serait de mise. Ce n'est pas un drame, juste un changement d'habitude et une optimisation de notre organisation. Comme je l'ai dit précédemment, ce forum restera ouvert et pourra accueillir les Hund, les Chats et autre pour le plus grand plaisir des concernés. 

Sur ce, si vous n'arrivez pas à discuter en intelligence, je me verrais obligé de clore ce topic.

Thomas
Membre R&P

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012, 12:20    Sujet du message: R&PJeunes sur le Troll Baveur Répondre en citant

Rooh, papa Vincent est là Erwan, on va devoir arrêter...

Nan Vincent, on troll t'inquiète. C'est pas vraiment une engueulade. (enfin lui il troll et je feed volontairement)
Et puis tu m'as toi-même dis que tu trouvais ça lourd IRL. Après, tu peux le nier, je ne ferai que te reconnaître un peu plus dans toi-même.
fabrice (R&P)
Membre R&P

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 01:25    Sujet du message: R&PJeunes sur le Troll Baveur Répondre en citant

Le changement c'est maintenant.
Gwendal
Membre R&P

JDR préféré: ADC

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 15:54    Sujet du message: R&PJeunes sur le Troll Baveur Répondre en citant

fabrice (R&amp;P) a écrit:
Le changement c'est maintenant.

XXXXXDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Thomas a écrit:

Je ne suis pas le seul à trouver stupide votre discuss der hund (Gwendal, Vincent).

Arf, mon blan machiavélik tomb à lô! Et oui j'étais un agent infiltré et ma mission était de détruire le Hund de l'intérieur . Bien sûr vous êtes tous tombés dans le panneau .

P.S: C'est mieux pour le club (autant les vieux que les nouveaux vieux... "nous") de faire tout sur le même forum, rien que de faire une section distincte est abérant^^!
Je veut pas dire mais si les vieux s'étaient occupé de nous on en serait pas là x) ! Donc si ils venaient le Samedi aprem' ... bien sûr je ne parle pas de ceux qui nous ouvrent (qui sont toujours les mêmes d'ailleurs ).

"Mais qu'es-ce que ce gorille fait déguisé en gorille?"
question intéressante de Nathan Young - Misfits
Membre R&P

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 22:16    Sujet du message: R&PJeunes sur le Troll Baveur Répondre en citant

Nous avons besoin du Hund... Après on fera du hund ball sur le hund baveur...

What the fuck?
Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 23:54    Sujet du message: R&PJeunes sur le Troll Baveur Répondre en citant

Vu que XP ne sera pas dispo pour P13, je propose du eberron.

Gwendal
Membre R&P

JDR préféré: ADC

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012, 01:26    Sujet du message: R&PJeunes sur le Troll Baveur Répondre en citant

Tu peut parler de ça sur le TB maintenant... enfin je dis ça...

Au passage: gloire à XP parce que grâce à lui je ne perdrais pas une miette de cette campagne!

...

*regarde les comps de son perso Eberron*

...

...

*s’aperçoit qu'il va louper la scène pour laquelle il a dépensé des PCs*

...

Le monde est cruel .

"Mais qu'es-ce que ce gorille fait déguisé en gorille?"
question intéressante de Nathan Young - Misfits
Membre R&P

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012, 10:03    Sujet du message: R&PJeunes sur le Troll Baveur Répondre en citant

Je rappelle que y'aura probablement des nouveaux, donc 2 tables obligés.
Je vais ressortir un scénar de Cendres au pire (EDIT : OUPA EN FAIT]

Some pirates achieved immortality by great deeds of cruelty or derring-do. Some achieved immortality by amassing great wealth. But the captain had long ago decided that he would, on the whole, prefer to achieve immortality by not dying.
Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012, 11:33    Sujet du message: R&PJeunes sur le Troll Baveur Répondre en citant

Elie a écrit:

Pour Eberron ça va être mort, Fabrice voulait absolument jouer la prochaine partie et je le lui avais promis

Gwendal a écrit:
Tu peut parler de ça sur le TB maintenant... enfin je dis ça...

Au passage: gloire à XP parce que grâce à lui je ne perdrais pas une miette de cette campagne!

...

*regarde les comps de son perso Eberron*

...

...

*s’aperçoit qu'il va louper la scène pour laquelle il a dépensé des PCs*

...

Le monde est cruel .

Je postes ça ici justement car tout le monde n'est pas encore inscrit sur le TB et que cela ne date que de quelques jours.

fabrice (R&P)
Membre R&P

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012, 12:32    Sujet du message: R&PJeunes sur le Troll Baveur Répondre en citant

Vincent a écrit:
Elie a écrit:

Pour Eberron ça va être mort, Fabrice voulait absolument jouer la prochaine partie et je le lui avais promis

Bah après si vous n'avez pas le choix pour faire du JDR, tant pis pour moi, tu pourras faire du Eberron.
Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012, 13:34    Sujet du message: R&PJeunes sur le Troll Baveur Répondre en citant

J'ai retrouvé mon vieux scénar de Polaris que 'javais fait jouer àla convention de l'année dernière, donc je compte mener ça cette aprem

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03    Sujet du message: R&PJeunes sur le Troll Baveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R&P Jeunes Index du Forum -> Organisation générale -> Infos Risques et Périls Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation